[SESSIONS] Pyrénées 2015

Aujourd’hui très bonne journée sur Luchon, un peu galère au niveau des oeufs, mais sinon bien sympa dans l’ensemble, j’ai encore pu tracer en marchant un peu et tâter quelques boxs .

Demain, on aux Monts d’Olmes, des motivés ???

@Morgancer, j’y pense au BC, faire un gros kick, un pack de bière et go go go !!! Mais faudrait que tu sois là .

@Palustris31, grave, hier ma pire journée que j’ai connu . Et merci pour l’info, car je dois y aller vendredi .

Photo du jour à Luchon:

Cette année ça sera pas possible, mais l’année prochaine on se fais un bon gros kick comme il faut !

Jolies paysages !! ça a une autre gueule habillé de blanc !!

pour moi aussi journée de merde lundi… on avait vu la météo qui prévoyait du gros vent, on s’était dit qu’en vall d’aran ce serait peut-être moins pire.
on arrive à baqueira à 8h30 après avoir croisé des montagnes de neige sur les bords de route, ciel bleu, un peu de vent, on voit les remontées qui tournent, à la caisse on nous vend le forfait à 48€ sans problème.
à 9h on est devant le TS, chauds bouillants pour être les 1ers à monter.
à 10h15 on est toujours devant à attendre, une meuf nous dit « c’est mort ça n’ouvrira pas », donc on traverse la foule derrière nous pour repartir, et là quand on est au bout de la queue… ils ouvrent le TS !!!
10mn après on est sur les sièges, on fait 100m, et le TS se bloque. 15mn à se geler les couilles avant qu’un technicien n’arrive débloquer. on fait 300m, et le TS se bloque encore ! 35 mn sous 100km/h de vent à -15°, on a cru mourir.
du coup à midi on n’avait toujours pas skié de poudreuse…
on tente 2-3 pistes, c’est nul et plein de monde, heureusement au moment de partir y’a le TS qui monte au-dessus d’escornacrabes qui ouvre et on fait l’ouverture de la combe et des 2 premiers couloirs, et ensuite un autre goulet en marchant 10mn.

résultat: 4h de bagnole, 48€ de forfait pour 1h30 de poudre
ah, et j’ai tué ma board (4 sorties au compteur) sur un méchant requin en sortie de couloir à mach 4, ça a carrément traversé le noyau. je l’ai emmené à alaska bc pour tenter de la ressusciter mais c’est pas gagné

bref, j’étais mieux en rando !

Déjà à quasi 50e la journée c’est une énorme douille !!!
Courage les gars, les Parks commencent à devenir sympa (piau, Saint la et font romeu), ça présage que du bon !! !

En gros, le lundi a été pourri pour quasiment tout le monde

Aujourd’hui, en mode tranquillou aux Mont d’Olmes pour la demi-journée avec seulement 10 pistes d’ouvertes sur 20, toujours pas de park et du vent par rafale.

Bref, petite journée pour faire les cons et boire du vin chaud .

Photos du jour:

Vivement 2015, pour aller tâter du park, d’ailleurs, vendredi 2 janvier on va à GrandValira, des motivés pour un plan ride & courses ?

loin des yeux loin du coeur…

Oui, Shakti, c’était ton fief et je n’ai même pas eu l’occase de voir tes spots secrets !!!

Des motivés pour demain ?

yo moi je reprend le boulot, mais ce we ( et celui de la semaine prochaine) je pourrais bouger

ps : bonne année a tous

Je n’ai pas tout saisi, surement aux restes d’hier, .

Demain, tu bouges ?

LOL

je taff cette semaine et la semaine pro,
donc si y a des sortie d’organiser le week end
je suis chaud

Ah, ok, pas de souci, on se tiens au jus alors .

Hier, journée sympa à GrandValira avec soleil, neige dure, pas de vent, mais dernière fois que je pars rider en station pendant les vacances, beaucoup trop de monde et donc l’impression de ne rien faire .
De plus, 4h pour faire le retour soit 2 fois plus que d’habitude pour faire 140km, à quand la déviation d’AX !!!

Sinon, le park Grau Roig et El Tarter sont shapés un minimum et cela fait plaize malgré que j’ai eu un peu de mal avec mon nouveau set, trop rigide par rapport à ma Zion , mais falloir que je m’y fasse .

2015 est arrivé, alors j’espère que les sudistes de l’ouest vont se motiver à bouger malgré que les conditions ne soient pas au top .

Aller, prochaine session, surement le 17 pour ma part .

Je suis chaud pour un week end fin janvier début février sur PIAU ou aux alentours… j’habite à BORDEAUX si ça intéresse quelqu’un qu’il me fasse signe

Des motivés pour ce samedi ?
Perso, ce sera session park avec qui veut .

@Zigzag, fin janvier je ne peux, mais 1er samedi de février, pourquoi pas, pour faire connaissance .

Ce samedi tu devrais faire un tour a peyragudes

te tiens au jus des que j’ai mon planning

Pas de souci, ce serait cool .

Bon, je ne suis pas sortie ce week-end , mais le prochain, pas le choix, je RIDEEE !!!

@Joel, oui, cela aurait pu être sympa à voir, mais week-end travaux, tu sais ce que c’est !

C’est mort je bosse … Je te redis ça fin du mois si des fois il y a moyen de faire une autre station et de voir du monde du FOFO

Ouais, je sais … Pour moi ce fut découverte de ma nouvelle planche… Dans la douleur…

Sinon seance de rattrapage 1

Et seance de rattrapage 2

Dans quelques jours le numéro 3