[SESSIONS] Pyrénées 2015

Oui normalement je suis seul du coup j ai reserve une chambre d hotel pour le week end vais arrivé vendredi en fin d aprem et repartirais dimanche fin d aprem tien moi au courant merci

Alors Turtle tu montes?

J’arrive en principe vers 16h demain

Franchement, je suis ko avec une semaine de dingue au taf et donc me taper 2h45 de route cela va pas le faire…
La prochaine fois j’espère et profitez car il devrait y avoir un beau soleil tout le week-end .

je serais bien tenté d’y aller mercredi prochain
soit Font-Romeu soit Formiguères ( qu’on ma vivement conseiller )

Bon quand je suis arrivée à Font ro j’ai eu un peu des sueurs froides…! Pis finalement je m’attendais à bien pire sur les pistes… c’était correct pour 2 matinées (mais un poil cherros quand même j’ai trouvé pour 16 pistes ouvertes en comptant certaines liaisons)

pour ma part (7e jour de snow) le samedi au top en forme j’ai tenté de m’entrainé à switcher pis finalement c’était quand même bien trop dur pour encaisser le resultats des fautes de carres j’ai tenté les manual itou bref vraiment trop ravie ! et aujourd’hui j’allais pas top et du coup j’ai fais pleins d’erreurs de merdes avec les chutes sales, c’était bien pourris! les joies de la progression !!

Hey, des motivés pour ce lundi 29 décembre ?

Logiquement, Boblebricoleur, des potes à lui et moi même seront de la partie .

Je pars seul de Noé et on devrait aller sur Ax .

ça me tenterais bien
vous faite quoi exactement ? car moi je suis noob
donc piste verte/bleu et pourquoi pas un peu de rouge lol

On fait un peu de tout, mais si j’ai compris du côté de Bob, il y a aussi des débutants, donc si t’es chaud, tiens nous au jus .
Tu viendrais d’où ?

ok cool
Perpi

T’es chaud pour venir alors ?

Polala les gars vous allez vous gaver…
Y’a 50 cm a AX, quasi 80 cm de fraiche en bas de bonascre !!! Gavez vous !!!
Par contre attention aux plaques,pas mal de vents aujourd’hui !!!
Morgan

Merci l’ami et tkt, on va faire gaffe .

@Nazca, changement de programme, Bob et ses potes vont à Formiguères plus prêt pour toi et il y a de fortes chances que je sois de la partie .
Attention, peuf nous voilà !!!

ah mais carrément
Formiguères c’est oui direct lol

j’ai voulu y aller mercredi dernier, mais j’ai fini aux Angles XD

sera sur Formiguères, envoi lui un MP .

Perso, je serai sur Saint-Lary .

okay j’le contact, dommage on ce meetera une prochaine fois !

Oui, t’inquiète pas, avec Bob on squatte souvent voir quasiment que les PO .

Mais, j’ai un pote de Paris qui débarque demain et donc je préfère rester dans le secteur pour ne pas rentrer trop tard et l’accueillir !
Sinon, sûr, dans la semaine on va au Pas de la Case pour rider et faire les course bien entendu, donc aussi loin pour toi que pour nous .

Gros bordel à la sortie du tunnel du Puymorens en redescendant sur l’hospitalet, merci mes pneus neiges, des voitures et du blaireau dans tous les sens ou montant sur ma voie , c’est tombé avec du vent dimanche et lundi en quantité, la première couche qui était attendue en somme.

y’a des snow reports des stations ??

Oui, je suis allé à Saint-Lary et gors gros gros bordel !!!
Pas au niveau de la route, mais arrivé à 9h15, commencer à faire la queue à 10h pour le forfait que l’on a obtenu à 12H !!!
Ensuite, rebelote, 45min d’attente minimum par TS ou TK, de plus pas de park car 50cm qui sont tombés et heureusement car j’ai pu tout de même tracer malgré les champs de mine et pour finir, 1H30 d’attente pour redescendre…

Bref, pour une journée de 9h30 ( 9h15 - 18h45 ) à 38,50€, quasiment 6H d’attente voire même un peu plus, bref, les boules…

Demain, je vais vais aller au Mourtis ou Luchon, je me tâte .

Pour GrandValira, faut passer par le tunnel ?

Fallait aller se faire un plan street ou BC si t’avais trop de monde !!!
Ridez bien les gars !!
Morgan

Elle ne restera pas dans les mémorables !! Il fallait 1:30 pour avoir les oeufs et redescendre sur AX hier aussi, la populasse + vacanciers étaient là !! c 'est bon pour la station d’un autre coté.
Non pas besoin de tunnel, tu gares sur le PAS et ensuite tu rayonnes sur le domaine.