[SESSIONS] Pyrénées 2015

Bah y a que 30 cms qui sont tombés…

@Jiby, j’espère que tu vas pouvoir gérer pour y venir .

Bon, il y a de fortes chances qu’on aille à Saint-Lary .

Tu sais bien que je manquerais ça pour rien au monde… encore faut-il que ce soit possible pour moi.
Faut toujours que j’apprenne à Sami à mieux tenir l’alcool et mieux rider les lendemains de cuite.
Sinon il va encore faire de la merde et sur boiter sur le pole jam…

, carrément !!!
Et si tu viens, je te reprendrai une bouteille de bleu pour arroser çà !!!

Hop, hop, hop, demain go to Saint-Lary !!!
Personne pour aller tester les premières neiges ???

Aller, je file faire mon sac !!!

Salut! Demain je monte à luz avec un groupe de potes. L’enneigement a pas l’air top mais bon on a déjà trop attendu.

Comment c’était sur Luz alors ?

Avec Snowséabond, on a kiffé notre journée, les spots à poudre étaient là, on a tracé quasiment toute la journée et le soleil était au RDV, juste bémol, pas de park, 30% de la station ouverte, mais un prix de 27€90 au lieu de 38€.

En gros, bonne reprise et cela fait plaize !!!

Pas mal pour une première journée. Les coins à l’abri du vent avaient garder un peu de pourdre et même si elle était assez dur on a pu profiter. En plus les gens sont venus le matin et sont quasi tous repartis vers 13h du coup plus personne. par contre le soleil disparait assez vite sur la station j’espère qu’en janvier/fevrier ce sera mieux.
Pour le reste idem 30% de la station ouverte et pas de park. vivement le weekend prochain

Cool pour vous !!!
Je pense qu’avec Snowséabond, on a fait le bon choix de station .

Il parle de shaper le park pour le week-end prochain, donc à voir car Luchon devrait être la station la plus enneigée d’ici là, à méditer.

Chutes lundi et mardi matin avec un vent du nord et une iso 0° a 1900m. Je poserai bien mon vendredi pour aller rider. Il y a moyen que samedi se soit bondé

Salut à tous je voudrais faire une session dans les Pyrénées ce week end quelqu un pourrait me dire où aller je ne connais pas du tous si possible avec un park merci merci

Cela dépends d’où tu viens, car je pense que niveau enneigement Luchon sera pas mal pour ce week-end mais quasi sûr qu’il n’y aura pas de park et sinon, Saint-Lary devrait commencer à le shaper pour qu’il soit ouvert ce samedi, mais idem selon l’enneigement.
Pas facile de savoir où aller pour le moment .

Ok merci merci
Un pot ma parler de font Romeu ca dit quoi labas?
Je suis d avignon

Yes, Font-Romeu a l’un des meilleurs park des Pyrénées et il font un forfait park à 24€ !!!
Avec Bob, on y va souvent .

Mais vu les conditions, je ne sais pas si le park sera shapé et ensuite la station en elle-même, je ne connais pas, mais d’après les retours, elle serait relativement plate.

Bref, au pire appelle avant pour savoir .

P.S: j’espère que tu parle Espagnol car le park est ridé à 90% par des Espagnols !!!

C est vrai l Espagne est pas loin je ne parle carrement pas leur langue en plus
Pas grave je mettrais les écouteur en plus je risque de monter seul les boule

J’étais hier à Font romeu.

Le park est en en parti ouvert mais "officiellement accessible qu’en voiture, les deux pistes de liaison étaient fermées hier.

Apres neige correcte et une ouverture d’un tier de la station, mais ça devrait bien évoluer d’ici le week end prochain.

Sinon je confirme pour les 90% d’espagnol.

Si tout va bien Font romeu pour moi le week prochain !! les affaires sont prêtes !!!

Cool si le park est open, il est composé de quoi ?

Bios, tu montes seul ? Au pire, je peux voir avec Bob si il est chaud et pourquoi se faire une session, je te tiens au jus .

Much91, tu y vas souvent sur Font-Ro ? Car il y aura surement moyen de se croiser .

Je vous note sur la 1ére page.

Non Turtle, c’est la première fois que j’y mettrais les pieds l’hiver! Tu as par contre dut croisé ceux que je rejoins…

J’irais peut être plus souvent étant donné que je bosse sur tout l’ouest de la France… (Et aussi que j’ai un toit pour dormir !! ) je vais m’arranger pour pouvoir passer les weeks à la montagne aussi souvent que possible!

Si tes potes squattent le park, alors oui, j’ai dû les croiser .

Faut qu’on essaye de se faire une session si tu es dans le coin pendant la saison .

Oui ce serait cool !!! En plus j’ai fort besoin de conseils de riders expérimentés