[SESSIONS] Pyrénées 2014

bon ride les gars

Merci Nazca et ce fût vraiment le cas !!!

Grosse journée sous le soleil, on est tout cramé, on a grimpé pour faire le couloir que je voulais faire l’an dernier, dommage qu’il était tout pourri, mais je l’ai fais et grosse session park !!!
De plus, quasiment personne et de gros délires avec Alex, seul bémol, j’ai mon sweat Turtle fétiche

Ensuite on est parti au Pas, on est resté coincé dans le parking, mais Turtle a toujours une solution, mais je n’en dit pas plus, et pour finir, 2h de bouchon entre le Pas et Ax les Termes !!!

Bref, hâte d’être à la Poney et que la B-Boy Crew soit au complet !!!

yop au top cette session ce week end ; gros soleil grosse épaisseur de neige a porté puymorens comme jamais vue . petite session ride au pas de la case j’ai tirer la bourre avec un plaqueux sur la piste exelent

a bientot la team

Super session samedi à Baquiera. Des belles lignes sur le côté Bonaigua avec de la bonne neige le matin et l’aprem passer sur le park à bronzer au soleil.

Vu les températures de la semaine, je laisse mon snow au placard et je ressors le VTT perso !

En espérant qu’il reneige très vite, ça commence à être annoncé côté Les angles/Pas de la case pour la semaine prochaine.

Oui, les températures font vraiment peur !!!

Mais j’espère tout de même que le soleil sera de la partie le week-end prochain pour la Poney !!!

Mise à jour page 1, en espérant voir d’autres personnes du forum .

Pour ceux qui voudrait venir le dimanche squatter avec nous à Saint-Lary, il y a qui part de Toulouse, alors n’hésitez pas à lui envoyer un MP .

la neige est super bonne en ce moment, c’est vraiment le top pour la rando, les couloirs notamment. faut juste y être au bon moment, quand ça décaille et avant que ça soit la soupe
pour le derby des pyrénées samedi c’était bien bon aussi, d’ailleurs le record est tombé (en ski), de 1m25 à 1mn15, c’est pas rien
mais bon, rien n’égale la neige fraîche !

c’est bien des relous à st lary de programmer en même temps la poney session et l’xtrem freeride, et y’a aussi le derby du pic… pour la peine j’irais faire de la rando

Collègues Pyrénéens, ça peut vous intéresser:
http://www.groupon.fr/deals/toulouse/sem-n-py/35804094

Merci pour le bon plan .

A ceux qui ont la carte N’Py, des motivés pour la fermeture de Luz Ardiden ce dimanche ?

C’était comment la poney ? Pour ce weekend je n’ai aucune idée de si je vais pouvoir me libérer ou pas.

ENORME !!!
juste bémol sur le temps pourri et donc event annulé le samedi / dimanche, mais les soirées au top, gros délires entre SnowFriend’s et 30cm de peuf le dimanche !!!

A refaire l’an prochain, avec j’espère encore plus de monde et du soleil .

On se tiens au jus pour ce dimanche car c’est gratuit avec la carte N’Py .

Sur la 1ère page, je mets les dates de fermetures avec les sessions gratuites pour les détenteurs de la No Soucy by N’Py.

Bon les gens comme ça va être la derniere session en station pour moi, voila ce que je propose pour Samedi (à voir la météo quand même) :

  • Vendredi soir petit repas / soirée posé chez mon père
  • Vendredi nuit un fait dormir les 2 yeux à la fois tranquille (toujours chez mon père)
  • Samedi matin on se lève et on va à Font Ro pour une petite journée Park ou autre en fonction des conditions.
  • Samedi soir, on se quitte, on pleure ect parce qu’on sera triste (si certains veulent rider dimanche aussi on peut prolonger d’une nuit, mais je riderais pas dimanche je partirais dans l’autre sens le matin).

Voila tenez moi au courant que je prévienne mon père, que je prévois de rentrer, ect ect …

Moi, je suis chaud patate, mais que pour le samedi aussi et tant pis pour Luz Ardiden, je ferais Peyragudes le 6 .

Snowséabond chaud ? D’autres volontaires ?

Fais gaffe, avec lui le poste de radio du chalet va tomber en panne et vous pourrez plus écouter radio transparence, les écureuils vont crever d’une maladie étrange, et une des boards au dessus du bar va tomber pour décapiter quelqu’un.

Demain je vais à Ax avec un pote, probablement la dernière de l’année pour moi, temps mitigé mais j’espère bonne neige.

tu vas te gaver dans la forêt je pense !
je me tâte pour jeudi, je penche plus pour le piémont quand même

Argggh, je peux pas ce week end … Par contre je serais à luchon du mardi 1er au vendredi 4 avril. Et après je pense me faire une ou deux sessions à piau.

Alors c’était comment ?

@Bimbol, je te hais, !!!

@Shakti, tu fais !!!
Tu penses faire la fermeture de Cauterêts ? Peyragudes ?

Désolé!!!
Pour les fermetures, je sais pas trop encore, j’ai pas pris la carte n’py cette année. J’ai pas regardé les dates encore…
Mais ferais certainement la fermeture de piau, cauterets pourquoi pas!