[SESSIONS] Pyrénées 2014

T’inquiète, il n’y a pas de soucis .

Piau, je ne pense pas le faire car ils ne font plus parti de N’PY et d’ailleurs, l’année prochaine, je ne reprendrai pas la carte à 26€ !!!

Bonne journée, mais visibilité merdique, on a pas pu aller partout où on aurait voulu à cause de ça, sinon ça a vachement fondu je trouve depuis le début du mois. Il reste encore pas mal de neige quand même, y a de quoi se faire plaisir, si y en a qui y vont demain je pense qu’il va rester des zones pas trop tracées. Aujourd’hui y a même des pistes où je passais, je faisais ma trace du coté du goulet du coté des Campels.
Bon faut pas rêver, y a pas 30cm de fraiche, ça a soufflé donc pas mal de zones avec la glace qui apparait en dessous, surtout la où y avait des bosses.
Sinon ça continuait à neiger quand on est parti vers 16h, neige bizarre, des flocons durs mais une fois au sol ça fait quand même de la poudre.
Ceux qui peuvent y aller demain, normalement c’est soleil et un peu de fraiche, donc n’hésitez pas certainement une des dernières journées de la saison avec ces conditions.

ben si ils font tjr parti de N’py, c’est quoi cette histoire ??
en + y’a la descente en ogni pour la fermeture

la carte c’est rentabilisé en 5 sorties et c’est hyper pratique, et à 10 ça devient très intéressant. là j’en suis à 13, demain ça fera 14 donc encore 1 à faire avant la fermeture pour être au top rentabilité, certainement une journée gratos au pic
et y’a moyen d’avoir des réducs sur le prix de la carte avec les CE ou les clubs de montagne

Effectivement, je raconte des conneries , mais par contre, ils offrent le dernier jour ou pas ? Car sur le mail que j’ai reçu, ils ne parlent pas de la fermeture de Piau .

Bref, si c’est offert, j’y vais .

Alors cette session Bimbol ?

oui fermeture de piau offerte le 21 avril pour les possesseurs de n’py no soucy

gavage encore, jusqu’à 1m de légère, et la neige n’a pas transfo en N et W donc ça doit encore être bon aujourd’hui.
par contre ça purgeait de partout au soleil, aujourd’hui avec le regel ça doit aller mieux mais gaffe
on a vu partir toute la face sud du pic du midi, si tu te retrouves dedans t’as beau avoir arva et abs à mon avis c’est mort, vu la vitesse d’arrivée au col de senvours et dans le lac d’oncet… panache d’aérosol de + de 10m de haut !

Ok, donc on se croisera surement le 21 .

Demain, personne de chaud pour Font-Romeu, j’y vais avec Bob ?

hello,
je reposte ici mon topic créé pas au bon endroit semble t-il, dsl…

Je pensais aller demain sur gourette avec ma tribu (le plus près de chez moi avec LPSM) mais ils prévoient pas mal de vent… orienté sud, vous en pensez quoi? la neige a l’air pas mal encore

gros vent de sud = foehn = neige réchauffée et qui va regeler pendant la nuit
faut pas s’attendre à trouver de la peuf demain, sauf frigo notoire et encore
donc faudrait plutôt chercher à skier en sud le matin pour que ça décaille vite, je ne crois pas que ce soit l’expo de gourette mais je ne connais pas

c’était pas une session de peuf mémorable mais pas de vent et très bon le matin. après l’après midi… ca s’est réchauffé mais c’était cool quand même

fermeture de piau repoussée au 27

Merci pour l’info Bimbol .

Qui va à la fermeture de Peyragudes ce dimanche ?

Je voulais m’en faire une dernière ce WE mais vu les conditions je crois que c’est mort.
Je crois comprendre qu’il pleut en altitude demain sinon faut tirer jusqu’à Piau.

Personne de motivé pour demain ???

Gros soleil annoncé pour shreder tranquillou .

Si moi à Peyragudes! !

Yes, j’y vais aussi .

Tu pars d’où ?
On peut se capter là-haut au pire !

T es tout seul??

Oui, mon frangin ne vient pas et je pars de Toulouse !
MP envoyé au cas où .

Dimanche petite journée pour moi de 11h à 16h, ensoleillée de dingue et sans trop de monde, par contre neige vraiment pourrie…

Prochaine et dernière session pour moi, ce sera Piau le 27 .

Yop mec,
j’ai un peu moins ridé cette fin de saison que d’habitude mais pour le 27 je t’accompagne!

Yes, no problem, je me sentirai moins seul, .

On se tiens au jus .