Pas sur que le park soit shapé…
Apres, on est pas obligé d’arrivé trop tot non plus quoi. Sinon moi le 27 normalement c’est val tho
Pas sur que le park soit shapé…
Apres, on est pas obligé d’arrivé trop tot non plus quoi. Sinon moi le 27 normalement c’est val tho
Ce n’est pas notre faute si le samedi le temps est pourri, lol.
Et puis c’est bon de rider avant la reprise du taf, le soir tu ne te fais pas prier ( à méditer ) pour aller te coucher .
On fait comment ? On se rejoint là-haut direct ?
Et pour le park, au pire on shappe un truc de quoi tripper.
Uep, on a qu’à se rejoindre sur place. Normalement, le park devrait être ouvert.
pour le park, apparement il aura a peut près la même config que le week dernier. Il y a juste la zone de jib qui a été un peu diminué, mais sinon tous les kick sont en place.
Yes, vivement demain, en plus le temps s’annonce sympa et cette fois-ci faut que l’on se capte Fish .
Certain d’entre vous ont déjà fait la fin de saison à baquera? Ça donne quoi au niveau des installations? (Park?)
Je ne connais pas la station mais vu que je suis en vacance la semaine du 27 au 5… C’est plus que tentant
Ca devrait être moyen…
Seul le secteur Baqueira est ouvert. Le park se trouve sur le secteur Beret, donc à priori, pas de park! Vu que c’est les vacances aussi pour les espagnols, pour peu qu’il y est un peu de fréquentation, ca risque d’être blindé…
Yop, pour moi la saison est fini , car je ne pense pas tenter Baqueira le week-end prochain sauf si vraiment, lol.
Merci à vous les copains pour cette saison exceptionnelle, les nouvelles rencontres et les bons délires .
Je vous dis à l’année prochaine et pour ceux qui souhaites taper encore des trips ( rando, jib d’été, etc… ) ou rdv wake, n’hésitez pas à poster ici !!!
Big Up les SnoWFrienD’s !!!
Yep, chaud pour du jib d ete et du wake quand vous voulez
Granvalira est également ouvert jusqu’au 28 avril!
Dommage, mais je n’irai pas car le temps est vraiment maussade .
Et de plus, tout est démonté et rangé .
yop vraiment sympat les sessions ride avec vous cette année , hélas avec mon genou partie en couille j’en ai pas faites assez . je vous donne rdv l’hiver prochain dans le pyrénées .
je vous souhaite a tous un été chaud ensoleillé.
Yop,
Bon bah j’ai tenté grand valira avec mon frangin, c’était pas top, malgré les 40cm de fraiche. Du vent, du brouillard et de la neige…
Bref, -17° ressentis en haut de la station un 28 avril dans les Pyrénées, ca arrive pas tout les ans…
t’es dur, y’avait du gros gavage quand même surtout coté soldeu et el tarter, les couloirs étaient bonnards une fois passés les 1ers mètres de glace. t’es resté côté pas ?
hallucinant au retour de tracer de la peuf vierge, profonde et légère sur grau roig un dimanche à 16h45, les conditions ont vraiment fait fuir la foule. et cette semaine c’était vide aussi alors qu’il a fait beau, le ski de printemps est mort…
Vous me rendez fou…
Grave, j’ai trop les boules, pendant que certains se gavent de peuf, moi je suis coincé avec les beaux-parents .
Quand j’ai vu le panneau sur la N20 qui marquait " équipements obligatoires ", j’ai tout de suite compris ce que je loupais, mais sans rancune, on se capte l’an prochain Miss Pow !!!
Oh les B-boys,
Maintenant que la neige c’est fini y a pas des petits snowboarders qui tâtent de la planche qui flotte (plus ou moins) sur les vagues méditerranéennes ou Atlantiques (encore mieux) ?
En attendant le trip snow d’été avec la tortue volante …
Ouais j’avoue, mais depuis cette saison on devient exigeant!
C’est vrai que y’avait moyen de faire quelques bonnes descentes dans les sapins. Apres je connaissais pas la station, ca et la visibilité réduite, ca a pas aidé… Je suis resté sur Soldeu/El tarter et j’ai même pas repéré les couloirs
En tout cas pour un 28 avril, c’était mythique
Yop,
Pour ceux qui sont pas au courant, Porté réouvre ce week-end!
ouverture de 8 à 13h sur le secteur vignoble-mine, 15 euros le forfait!
Par contre, le nombre de skieurs est limité, 600 pers max et on peut réserver sur leur site.
Voila, des motivés?
Grave, j’ai appris cela hier, c’est hallucinant !!!
Par contre, il n’y a qu’une piste d’ouverte, celle avec le tire-fesse, donc 600 personnes sur une remontée, vive la galère .
Sinon, cela m’aurait bien dit, mais le 8 j’ai un trip avec Bob et on devrait rider .