Clairement une tuerie ! le park etait vraiment cool, les kicks etaient soft mais yavais quand meme de quoi envoyer, j ai appris de nouveau tricks grace a myster jacky ( dieu maintenant ) , bon j ai passer 1h30 a gueuler chez la directeur pour qu ils me remboursent ma board peter sur un wall de merde, mais au final tout rentre dans l ordre
gros niveau tout de meme, surtout en jib !!!
Gege remets toi bien ! Et dieu aussi x)
morgan
Ouais, c’était moi! J’ai vu un gars seul qui correspondait à ton signalement, j’ai tenté…
Grosse journée, du soleil, du spectacle, du monster GRATOS!! , une carre qui traverse une semelle, un bon d’achat pour une nouvelle board et j’ai même récupérer un nouvel appart en plus… Morgan, c’est quoi ton adresse?
ha désolé, j’ai a peine eu le temps de répondre et te faire un signe de la main, le télésiège m’a emporté trop vite
Vous avez fracassé 2 boards ?!
Tocards !
Et ce water slide ?
Non non, juste la mienne ( enfin celle de mon meilleur pote, etant donner que j ai peter la miennr ya 2 semaines…)
arf le water s est percer avant que je puisse te faire ta dedicasse
franchement grosse journee
Qui c’est qui reviens à Piau Engaly le weekend prochain?
Oui, j’ai vu ca, prolongation de dernière minute!!
Du coup, why not!
Ah, c’est une bonne news pour moi çà .
J’y serais surement car fais ch*de finir ma saison ainsi et surement que le 27 je serais à Baqueira .
Viens finir ta saison en NZ !!!
Comment je kifferais l’ami !!!
Mais pour le moment, je regarde pour un road trip en Europe l’an prochain ou dans 2 ans, en espérant que tu sois dès nôtres mon petit .
y a des motivés pour ce week end du coup ?
Uep, pourquoi pas…
En plus ils prevoient de la neige vendredi et samedi…
J’y serais peut être dimanche
Yes, la même, ce sera surement le dimanche .
piau ou baqueira?
Piau pour moi
Oui, Piau pour ce week-end et surement Baqueira pour le 27, car le forfait sera à 25€ .
Et toi Alex alors ?
Et Mr l’Artiz, motivé or not ?
Je viens de me rendre compte qu’il n’y avait QUE le secteur baqueira d’ouvert. Donc Piau aussi à priori!
Oui, il n’y a plus que Piau ce week-end et Baqueira qui fermerai le 05 mai, quasiment aussi tard que les Alpes .
Et du 27 avril au 5 mai, le forfait est de 25€ à Baqueira, donc faut en profiter .
piau y aura toujours le park ?
Si oui je suis chaud mais vous etes relou les gars j’en ai marre de me lever à 6h le jour du seigneur