[SESSIONS] Pyrénées 2013.

Vu le temps qu’ils annoncent ce week on va pouvoir rider en tee-shirt laaaaaaaaaaaa

Dans les Pyrénées c’est début mars que tu te mets en T-shirt…

Haha, on est bien ici, mais vous me faites bien envie quand même. Morgan, en luge le water slide, en luge !!! (En barquette, parce que celle avec un volant ça flotte pas).

c est con j ai pas de barquette :frowning:
je te prendrais une video du waterslide passé a poil, ca sera deja pas mal

Chiche ! Je préfère une vidéo du waterslide PAS passé, mais à poil quand même (oh oui des enfants nus !).

Si tu sais pas comment te boitier, mon appli iFuck me suggère (tu traduiras en français) :

• BS spin off si t’es un noob,
  • BS nose press si t’es un rider (pas si simple que ça sur l’eau, mééééfie-toi comme dirait l’autre ),
  • Switch hardway 270 spin off si Wojtek Pawlusiak a fait l’amour à maman Helgason et que la conséquence de l’adultère… c’est toi. (On avait dit pas les mamans, j’ai fauté.)

(Pour info : = switch + spin on (270) + lipslide + spin off = putain mec comme je me touche les roupettes = si tu mets ça sur l’eau, je suis ta pute à vie = si tu mets ça ce weekend sur un rail first try je te mets open bar toute la saison prochaine.)

Y’a un moment t’es Jesus ou tu l’es pas. Moi j’ai voulu savoir, j’ai perdu. ^^
Peut-être cousin lointain de Gaston Lagaffe à la limite, et encore.

tu m a tuer
je retiens :stuck_out_tongue:
si c est cour why not un cab 1 in 1 out a poillllll !!!
t aura la video promis

Popopopo les gars, 20 degres dimanche, grand soleil, un pur park, du shred entre pote, tout ca c est a piau, on se chauffe pour la derniere session de la saison !!!

« Piau Engaly Beach »

Yes, hâte de vous voir les SnowFriend’s, méfieeeeeeeeeeee-toi ( dédicasse to jibY ) que cela va être une bonne journée en perspective .

Par contre, niveau covoiturage vous avez tous votre place ?

Moi et brice avec shakti, toi t es avec qui gege ?

Edité par Artiz Brice et moi mal poli !

Ok , moi je suis avec mon frangin.

Je part du Lot-et-Garonne, je passe par Agen, Auch… Si y a jamais y a des intéressés pour covoiturer et que je suis avec ma voiture(y aura ptêtre un pote avec moi) n’hésitez pas

Yep :slight_smile:
si tu croise un groupe de 5 mecs pas netes qui shred n importe quoi, c est nous
perso j aurais un t shirt vert en haut avec un pant orange!
Tu fais la sun&style ?
morgan

maintenant jpense pas.

J’aurais un pantalon jaune fluo salomon, en haut j’en sais rien, soit un manteau blanc blanc billabong, soit un sweat a capuche bleu rip curl.

De toute façon c’est simple, sur le parking vous surveiller cette voiture, immatriculé 47

Bah,
fais le contest avec nous, je pense qu’on va tous s’inscrire, juste histoire de pouvoir accéder au park et de rigoler un peu…

mdr la bagnole de ridouze

ouéééé ché pas jvais voir, j’ai envie de tarter sur les pistes aussi un peu on peut s’inscrire sur place? c combien l’inscription?

J’espere qu’on peut s’inscrire sur place, et le tarif, je sais pas trop

De toute façon c’est l’aprem midi le contest, donc c’est bon j’ai la matiné pour me déconnecter le cerveau sur les pistes et le park, après on verra

Si je ne m’abuse, l’inscription est de 15€ avec le bbq et le forfait .

Et moi, je pense m’inscrire aussi juste pour le délire avec les copains malgré que je galère grave avec mes nouvelles boots.

C’est sûr que Sun sera de la partie, par contre Style alors là … Lol.

@Artiz, lol ton edit sur Morgan pour la politesse car je pense que tu ne fais pas mieux lol.

Je suis civilisé moi monsieur je cite les autres avant moi !

Pour info le contest doit commencer aux alentours de 10h…

Niveau degaine je serais mi gitan mi agent de la dde !

Jacky, poli ?
Je vais enfin voir le patron en gitan, HALLELUYAH !!!
celui qui est sur le podium paie sa tournee !!! ( brice prrpare les binchs )