Non je parle bien de cette foutue barre qui, lors d’une faute de carre à la con m’a fait tombé de face… La barre m’a juste arraché la moitié de mes couilles…
Yop, le pic du midi, c’est de la haute montagne, donc je pense pas que ce soit balisé. Ca peut être vraiment pas mal, donc ce qu’on peut faire, c’est prendre un guide pour faire une ou deux descentes du pic dimanche matin.
Si on est 4 ou 5, ca devrait pas revenir trop cher, je check ca!
J’ai trouvé un truc, c’est 45euros par tete pour deux descentes avec arva pelle sonde et talkie fournies
[hors sujet]
Voila, ta gueule Mamie !
On se comprend, nous les hommes… quoique si t’as perdu une couille l’ami, ça fait de toi un sous-homme.
Cela dit, avec une couille en moins, tu peux te self fucker… Eh ouais. Veinard va.
Sinon les B-Boyz, ça commence à prendre forme ce dépucelage de volcan. Turtle si y’a moyen, je te dédicace un slash de sable noir. Ouais ouais ouais.
Bob, pour toi… euh, bon beh si j’ai pas d’idées d’ici là je sors mon outil et je viole Dora l’exploratrice entre 2 éruptions.
[/hors sujet]
Bon,
j’ai réservé un guide pour dimanche à 12h00. Si jamais son groupe de 10h00 ne confirme pas, ce sera 10h00. C’est 45 euros par personne, et il fournit arva pelle sonde , sac ABS et talkies.
Il reste trois places de dispos!
Je l’ai pas vraiment perdu, mais sur le moment j’étais calmé pour la journée (j’ai gerbé).
Pour le self fuck, je bande trop dur pour que ça soit possible perso. Dommage pour toi
Ca aurait pu me dire malheureusement je monte pas seul, on est un petit groupe donc ça va être compliqué. Faut quel niveau pour faire ça ?
Jibby je veux mon tricks de dedicasse sur le volcan !!!
Sinon +1000 pout le clashe de petoulachi, tu m a tuer
Oh poto, là tu me fais monter en éruption !!!
Toujours cet art de tourner les choses, j’adore l’ami .
Et tkt, à Font Ro, je t’ai dédicassé le tail bonk grabbé du siècle, avec Bob, on c’est mis au Jib pour test with you à la prochaine saison et enfin je rentre le Jiby Trick’s .
- cool ton blog, hâte de voir la suite !!!
@Morgan, faut s’inscrire sur place pour le contest du 14 ?
Sinon, demain go to la Mongie et pour Petoulachi, pour faire du hors piste car le Pic n’est pas balisé, c’est un hors piste, il faut être à l’aise sur toutes pistes de la vertes verglacées à la noires pleines de bosses, même si la classique se fait relativement bien !!!
Et comment on va te capter là bas ? Au pire pour nous reconnaître, il y en a un d’entre nous qui sera avec un bonnet orange et une moustache de pré-pubère .
jviens en casquette baleck
La casquette ? Orange ?
Mais on l’aime ton bonnet, il est cool pour te retrouver
.
Looool ! Arrête, je suis sûr que c’est vachement travaillé.
moi jvais faire la fermeture à Piau Engaly dimanche
yep la meme 
donc dimanche qui de chaud pour la sun&style ?
moi, fish, turtle, jacky ( prenomé artiz ) et shakti !
ca nous fais une bien belle brochette ca
vous etes chaud pour tricoter ou quoi les copains ?
morgan
et alors cette fermeture du tourmalet ? c’était comment la descente du pic ? je l’ai trouvée vraiment pas terrible quand on s’est croisé, tout tracé, + gros départ de plaque et neige dure dessous. franchement le meilleur ça aurait été le couloir des poubelles, pour le coup ce serait valable de prendre un guide pour le faire
bref, après ça on est retourné faire les dômes c’était encore bon, et à 15h on est remonté au pic, mais cette fois-ci en passant à coté de la roche noire puis descente à artigues, c’était beaucoup mieux que la 1ere fois. sauf le plat pour descendre aux granges
oh p***j’espère que le snowpark sera dispo dimanche avec le sun&style… Sinon heureusement que j’ai mes « secret gap »
Uep,
Pour ma première au pic, je dois dire que j’ai été franchement déçu, je m’attendais à quelque chose de plus sauvage, même pour la classique…
C’est vrai que ca donnait envie le couloir des poubelles vu d’en haut
fish je pense qu il sera occupé pour la sun&style pourquoi tu fais pas la compete ? ca a l air bien fun, barbeuq et water slide, moi ca me va
Me semble que c’est free session le matin, et finales l’aprem, donc le park devrait être accessible au moins le matin sans forcément s’inscrire…
Sinon, tu nous montreras tes spots secrets, hein?
sa s’calcule
oh secret je disait sa pour rire y a un tallut que j’aime bien sauter sur la piste bleu « combe de piau » je crois
faut quand meme s’inscrire pour la free session jpense pas que tu puisses rider autrement
je pense pas non plus 
apres sa s anonce bien fun