SESSION WAKE REGION TOULOUSAINE

moi je regarde que la finale

première session , premiers faceplants quelques jumps grabs sur les modules , et un match de foot a regarder en finale

Je confirme, une bonne session, personne sur le câble le lac tout flat des riders motivés

Ah mais t’as ton matos yo? J’ai jamais pu prendre les modules perso …
On se fait toujours une session samedi matin? sesquiere Ca m’irait bien (j’irais grimper après et la salle est pas loin) mais je peux m’adapter

Je sais pas si c’est comme ça tout le temps à 20h mais en effet ça vaut le coup d’y aller comme ça quand y a personne.
Hier je suis parti véner parce que impossible de passer le premier virage.
Je pense que je vais quand même tenter une autre session.
Au final mon erreur, je crois que c’est que je change de care avant que la poulie ait tourné, du coup quand elle repart elle m’arrache d’un coup alors que je suis sur la mauvaise care. (celle coté poulie)
J’ai trouvé cette seule vidéo qui explique le virage poulie : https://www.dailymotion.com/video/xem8l7
Si vous en avez d’autres…

Pas d’autre vidéo, mais au risque de me répéter: le mieux est de commencer sur un deux poulie, t’as 3 runs de 5 minutes, et dès que tu tombe le palo vient à toi, donc pas de soucis pour tenter des trucs Ou quoi et pour apprendre c’est le mieux, surtout qu’un virage à 180 degrés Ca te force à bosser le timing de ce fameux changement de carre
En semaine ca va etre chaud pour moi mais samedi chaud de rider même si c’est le soir

Oui, je ne sais pas comment sont les autres téléskis de la région mais sesquieres quand tu tombes, tu rames et tu marches comme un connard, au final c’est plus fatigant de ramer et marcher que de faire du wake.
Remarque quand tu débutes en snow c’est un peu pareil tu te fatigues plus à tomber et te relever qu’à rider. Mébon.

Pour le virage à sesquieres, il faut juste garder la corde tendu le plus possible. Si la corde te projette sur le virage, c’est que celle-ci était trop lâche. Vue qu’à sesquieres ce n’est que des virages à droite, le plus facile est bien sur de faire un gros virage sur les talons (pour les regulars).

Mais bon fait chier à sesquieres cette marche quand tu rates le virage. Le chemin n’est pas très commode pied nus.

Donc samedi à sesquieres 11h, c’est ça? avec pique-nique après?

Ola!
@ morgan, non les jumps et les grabs c’est la boulette, moi je fais des faceplants

@citron cool que tu te remotives pour des sessions

Donc samedi session à 11h à sesquière suivi d’un pic nic

Rdv 10h30 la bas?

Pour samedi moi je ne pourrais pas, je travaille.
Mais une question HS, certains d’entre vous font du BMX ou du dirt?
Je me suis acheté un dirt (vélo) et je vais en faire sur les pistes de la région (Lacroix Falgarde, Blagnac, Venerque, etc…) Si y a moyen de se caler des sessions vélo, ça serait cool aussi.

Samedi 10h30 à Sesquières + pique-nique ok !

ok je serai là en famille

je vous laisse réserver le créneau(ne me comptez pas pour la réservation)

à samedi

Du coup a part cab et moi il y a qui qui vient ?

moi

Je crois que j’ai gagné le concours du plus grand nombre de boîtes mardi dernier…
Mais ça a payé à la fin !

Mardi prochain j’ai moyen d’y retourner à 18h, qui en est ?

Super la session les gars samedi.

Je me réserve pour dimanche. J’ai encore des courbatures dans les bras et épaules. Il y a des muscles qui n’ont jamais travaille depuis un petit moment.

Hello, quelqu’un demain ?

je laisse tombé pour demain mais présent dimanche prochain

Pas possible non plus demain