SESSION WAKE REGION TOULOUSAINE

Oui, il faut dire que j’en ai fait qu’une fois à Cap Découverte et que la corde tendue, je ne connais pas, le réflexe humain de ne pas lâcher avant la gamelle, !!!
Surement que cela se rapproche du snow, mais c’est surtout cette histoire de bouée qui m’a pris la tête je pense. On verra le jour J comment cela se passera tant que l’on s’amuse !!!

En vrai les gars allez à muret, le spot est grave stylé pour se boire des bieres l’aprèm, et vu que c’est un 2 poulies ils prennent que 4 personnes par heures, donc pas à faire la queu 20 minutes quand tu tombe

Hey je suis plus facilement dispo en semaine en sortant du taf finalement. L’été les weekends sont bookés !
J’ai peut-être moyen d’aller à Sesquières avec une pote, à voir.

J’attends juste de me refaire une santé après mes soucis.
Mais entre le 9 et le 18/7 ou alors début août, ça peut le faire grave.

PS. Comme Turtle j’ai jamais passé le premier virage, j’ai essayé juste une fois à Carmaux aussi. On verra !!

Bon , pourquoi pas cette fin de semaine en afterwake
, a voir si le spot n’est pas surchargé ???
Pour le doodle faut que palus passe par là…

Mardi milieu/fin d’AM je peux être dispo si jamais…

Perso je peux certains soirs à partir de 18h.

@+ sur l’eau

Pour les weekends de Juillet , 21 et 22 se détachent,snowséabondbon pour fixer !
Je reposte le lien The weekend

Et pour 6TRON : Weeks

Merci, j’ai mis mes jours dispos mais il faut que ceux qui veulent rider en semaine aille le voir…

Chaud du 14 juillet
Et carrément chaud de se caler une partie de la journée autour de l’eau, se faire un picnic et quelque bières l’aprem

ok je fixe le dimanche 22 et le dimanche 29 juillet ainsi que le samedi 14 , parce que je suis chaud du wake

c bon pour vous trois sessions en juillet ?

Pour moi, sur tes 3 dates, je serais opérationnel que le dimanche 22 juillet, je rentre le 21 .

Moi le 22 je suis a un festoch
Mais toujours chaud pour le 14

Le 14 ou 15 peut-être, et le 22 c’est bon pour moi, mais le 29 je suis en vacances.

Pour le soir en semaine, plutôt 19h ou 20h ?
Mardi prochain ?

mardi prochain a 20h ca me va

Mardi c’est jouable pour moi

Donc première session Week mardi a 20 h
Puis on part sur le 14
et enfin session le 22

A quel endroit avez-vous prévu de rider ?

C’est bon pour moi le WE et il faut que je vois pour la semaine.
Par contre faudra se caler ou on va
@plus sur l’eau

Mardi 20h, vous êtes fou ou quoi? Sinon vous n’aimez pas trop le foot.

Je pourrais le 14 et le 22. Où et comment on s’organise? Les places étant limiter sur le câble, y aller à la dernière minute un samedi de vacances ne sera pas possible sûrement.

J’ai oublié le match de mardi, du coup sans moi mardi, désolé…

Si on y va à 11h le samedi, à Sesquières il n’y a pas grand monde.

Pour les autres cables, je ne connais pas l’affluence.