SESSION WAKE REGION TOULOUSAINE

Salut a tous !!

Voici l’été poindre ses rayons de soleil et nous snowboardeur tombé en totale inactivité
Alors c’est peu être le moment de se calé quelques session de wake histoire de rester en contact .

Yoooo !
Je suis chaud, mais très peu disponible avant fin juillet ((

Très chaud

Pas mal dispo donc pas de soucis

Yessss !
Justement j’en parlais à une collègue de travail ce midi parce qu’y a une base à Carbonne : https://www.lasourcewakepark.fr/activites-s…%A9ski-nautique

Yes, chaud aussi, mais pas dispo avant le 22 juillet .
Effectivement celui de Carbonne peux être bien sympa et sinon, il y a celui de Muret / Lherm avec un water jump → http://www.extremridepark.com/fr/.

Yep chaud aussi !!

Jamais été à Carbonne ou Muret, à tester…

N’hésitez pas à envoyer un sms la veille ou la sur veille si vous y allez, comme je bosse en 3x8 j’ai du temps en semaine.

yes moi dispo tout l’été , franchement je suis débutant dans la pratique du coup je vous suis .
On peu se caler ca dés que vous voulez , soir en semaine ou Week end ??

J’en ai fait 2 ou 3 fois, même façon de rider qu’en snow.

Perso j’ai essayer Sesquière et l’isle Jourdain et ca le fait

Pareil je suis dispo les WE et je peux me libérer le soir en semaine

N’hésitez pas

Vous allez vous foutre de ma gueule, je n’arrive pas à passer le 1er virage, !!!

Quelle date voulez-vous poser ? Il faudrait faire un sondage sur plusieurs dates .

Bon pour moi et le moi de Juillet, surtout pour revoir vos trombines .
Avec un peu de chances, y’en a bien 1 qui va fendre un wake en 2… .

Je vous propose un petit Doodle et mis mes dispo, les heures ne sont pas fixes et modifiables. Ensuite vu qu’il y’a plus de monde dispo fin de Juillet j’ai mis des dates dans cette période. Voir aussi ma propo en commentaire pour un tchap ensemble.
Inscrivez vous en suivant :
DOODLE WAKE

Mais nooooooooooon…

J’ai mis 3 dates dispo, si vous prévoyez d’y aller, prévenez à l’avance.