[SESSION] Sorties dans les Vosges

salut a tous !!
si y a des gens motiv pour bouger dans les vosges ca serai cool !!!

l endroit a definir selon les envies.
@+++++++++

Edité par MilkyJ'ai renomé le topic, comme ca vous pouvez organisez toutes vos sorties dans le coin! Bon ride.

hello !
avec plaisir mardi ou mercredi …
mais lundi not possible for me…
à charge de revanche!
bonne journée à toi !

Ca pourrait etre sympa ca.

Moi je suis dispo toute la semaine prochaine. Margaud si t’es toujours partante mardi ou mercredi on pourrait bouger ensemble.

Sinon pour la station je connais bien La Bresse dc j’aurai tendance à choisir celle là mais bon faut voir si il y a du monde en semaine avec les vacances.

je suis partante pour une virée mercredi.
à la Bresse je pense, mais à négocier.
à toi de me dire ou me conseiller… et à voir également par rapport à la fréquentation de cette station un mercredi en vacances scolaires…

hep, sa peux etre interessant pour le mileu de semaine. . . kaou je monte surement aussi ce weekend si quelqu’un est chaud?

Je vais ptt etre monter Dimanche vu que je commence à être en manque dc on pourrait ptt etre essayer de retrouver.

Margaud j’irai surement lundi et/ou mardi dc je verai si la station est blindé ou pas. Par contre ca peut-etre l’occasion d’aller dans une autre station (le markstein par example).

dimanche, je suis au schnepf’ a priori si t’es chaud!

ok, c’est noté !
pour ma part la journée vosges se précise mercredi.dc :

  1. je suis preneuse de toutes personnes suceptibles de pouvoir faire une session ce jour là
  2. toutes conditions concernant les stations (monde, neige, temps…)
    en espérant rencontrer du monde du forum, ça pourrait être vraiment sympa!
    en attendant, bon ride à tous!

je monte peut etre avec quelques potes

Yop yop,

P’tite discussion avec Jeralex aujourd’hui. Pour moi lundi (demain donc) pas possible non plus, car taf journée + nocturne
Mardi ça risque d’être mort aussi, mais mercredi ce sera sans doute ok.

Pour la fréquentation (à la Bresse), aujourd’hui dimanche, vacance scolaire, disons que c’était potable, on attendait bien plus de monde que ça. Ça sera surement pas pire en semaine.
Question neige, c’est pas trop mal en foret (1,20m de pow pow !!!) ça recommence à durcir et à glacer sur les pistes, mais on attend une grosse chute de neige cette nuit.
Sinon pour le temps, je sais pas trop, mais il risque pas de pleuvoir, c’est du froid qui est annoncé.

Voila voila, à bientôt donc, en espérant voir du monde

Je suis allé aujourd’hui et par chance il n’y avait pas de monde que ca. Bon y avait du monde je vais pas mentir mais les télésièges étaient encore assez fluide. Dc je pense qu’une sortie mercredi à la Bresse serait vraiment sympa surtout avec toute la neige qui devrait tomber. Le hors-piste devrait être terrible. Par contre faudrait parler un peu organisation histoire de savoir où on se retrouve par exemple.

Je pense monter mercredi je vous montrer des hors piste sympa a faire mais il risque d’y avoir un peut de monde en plus il annonce encore de la neige ici

pour moi c’est ok pour mercredi!!!
donc un petit peu d’organisation s’impose…
où se retrouve-t-on et à quelle heure ???
je compte sur les habitués de la station pour nous donner des endroits stratégiques pour les points de rdv.

en attendant, c’est cool tout ça, on va pouvoir former un petit groupe sympa!

et puis surtout une petite pensée pour Nitro57 et sa virée aujourd’hui …(profite bien de la pow pow!)

Ont peut se retrouver a belle hute ya moins de monde et on peut prendre les forfaits la bas et pour l’heure sa dépend s’y vous y aller la journée ou l’aprem perso je viendrait l’aprem. Si vous avez un problème pour la route j’habite la Bresse je pourrai vous aider

Vu avec leutch et kroky, je pense que le mieux c’est de se retrouver prés des caisses de Belle-Hute. Cela se trouve à gauche quand on vient de la bresse juste avant le rond-point. Concernant l’heure je dirais au alentour de 9h30 après faut voir avec Margaud si c’est pas trop tôt pour elle.

Pour ceux qui le veulent je peux leur envoyé mon num de tel et mon msn par mp.

Et pour ceux ca que n’arrange pas qu’il mette leur disponibilité.

Sinon question programme, je proposerai de profiter un max le matin des pistes et voir faire un peu de hors-piste l’aprem (pensez à vos ARVA ^^). et pour le midi je dirais repas tiré des sacs soit sur les pistes si le temps le permet soit dans sur le parking.

pas de prob pour 9H30 for me (je vais mettre le réveil pendant mes vacances… ).
je peux donner mon n° de tel par mp au cas où.
le programme me convient tout à fait, et puis je compte sur vous pour me faire découvrir …

sinon, j’arrive de Metz, donc j’ai de la place dans la voiture pour ceux qui seraient intéressés et qui n’auraient pas de moyen de locomotion… ilt’s possible ! me contacter par mp.

voili voilou

Mdr leutch !!! J’adore le pseudo : un peu de patois !
Mais chui sur que t’es pas leutch sur ta board

Sinon les gars vous craquez!!! je suis libre le jeudi moi … Je bosse le mercredi dommage je serai bien venu faire une petite virée entre snowboarder ca changera des skieurs (même si je suis débutant je vous suivrais J’ai peur de rien xD)

Allez amusez-vous bien, je pense pas qu’il y ai encore trop trop de monde

C’est pas grave BenMcBen si je suis encore vivant apres cette journée, je peux monter avec toi jeudi et ptt etre que je pourrai t’aider à progresser.

Dc je valide l’heure de rendez-vous à 9h30 devant le TS de Belle-hute avec si possible matos et forfait prêt.

OK pour 9h30 à Belle-Hutte pour moi aussi demain.
J’ai le tél de Jeralex, l’idéal serait que Margaud l’ai aussi, de même que Leutch s’il veut nous rejoindre l’aprem. Comme ça, Jeralex fera le standardiste tél
A demain donc !

Demain a la station ils y aura des animation pour ASSOCIATION ELA des animations aux programme boarder cross saut et plus encore je vous laisse voir sur ce lien http://www.skiclub-labresse.com/Accueil/ela/elap1.htm . C’est bon pour le num de jeralex mais pour info benmcben je ne fait plus de snow problème de dos oblige si je vient se sera en ski.