Qui y sera ce week end ?
Monh mais ce week-end faites une petite sortie et après venez TOUS au bal de la st valentin à La Bresse!
Je suis co-organisateur !
Bière et bière et bière et musique à gogo !!! Venez tous
C’est esprit bal de classe !
Twooty j’irai surement samedi ou peut-etre dimanche va savoir mais en tous cas j’irai ce week-end dc on peut s’y retrouver.
Sortie aujourd’hui avec Jeralex, Margaud, Leutch, un pote (inscrit sur le fofo aussi, mais j’ai oublié son pseudo ) et moi. Ce fut bien sympa ! J’pense qu’il y aura un petit report fait par Margaud bientôt.
28 février journée freestyle au schnepf avec nocturne jusqu’a 2hrs du mat! je ferais bientot un sujet dédié la j’ai pas trop le time !
yop tout le monde
je sais qui doit avoir pas de mal de monde sur les stations mais je suis dispo ce weekend pour une sortie ou vous voulez (je suis pas chiant )
ya une sortie qui et en train de s’organiser pour samedi en nocturne
On fera peut être la nocturne de samedi avec moi, leutch, et le pote à kroky (dsl je connais pas son pseudo ^^). Si ca te dis de venir tu sera le bienvenu. Le week-end risque d’être chargé en journée dc on devrait etre tranquille pdt la nocturne.
+1 pour la nocturne je suis de la partie
je vais voir pour la nocturne samedi, je vous tiens au courant (ou au moins jeralex le standardiste!!! )
sinon confirmation ok pour mercredi toute la journée.
pour kroky, yoyo et jeralex, j’amène deux BATALEON (la riot et l’evil twin en 155) pour vous initier à la joie de la triple base!!!
je suis en train de transferer photos (il y a une superbe photo de yoyo …!!!) et vidéos de notre virée.
en espérant donner envie à d’autres personnes!
bon courage à ceux qui bossent demain, et bonne grasse mat aux autres!!!
pour vous donner envie de rencontrer les membres du fofo :
petit résumé d’une rencontre (18/02/09)
J’irai peut-être samedi matin perso… S’il y a des personnes interressées…
Je pense pas qu’il y aura trop de monde le matin =)
… et à vrai dire c’est le seul moment ou je pourrais je pense
Slt,
Je serais sur La Bresse Samedi et Dimanche. Peut-etre aussi Lundi. Comme je suis avec des amis skieurs, j’organise pas de plan mais si vous me croisez, n’hésitez pas qu’on partage quelques déscentes.
Vous pouvez pas me rater, j’ai une veste bleu assez flashy et un pantalon Jaune. Je ride une Amanite.
@+
Ca sent le pro ca !!!
Perso tu pourra tout à fait me ratter : je suis en tout noir, bonnet casquette noir et gris a lenvers, lunettes noirs, boots noir et rouge et board ride agenda 09 (noir ^^)
Ah oué! un petit détail : je serai peut-être le cul par terre xD
Malheureusement, l’habit ne fait le moine
Samedi matin alors ?
Actuellement une sortie est prévu samedi soir pour la nocturne. Rien n’est encore sur, faut voir avec les participants mais bon y a pas de raison.
En parlant d’eux s’ils peuvent poster leur disponibilité ca serai sympa que j’ai pas à leur courir après au téléphone.
Ahhh non !!! Samedi soir bal à La Bresse les gars ! J’ai déjà dit! On ne suit pas ce que je dis !
En plus je suis co-organisateur!
Allez hop : samedi matin! Adjugé — Vendu
salut jeralex,
Samedi soir je vais sur en nocturne mais je serais en ski (hey oui ça arrive) car ma soeur rentre de Besançon est elle veut que j’aille en ski avec elle mais bon si tu y ait on se croisera surement et c’est volontié que je ferais deux trois descentes avec toi.
Pour ce qui est de kroky il ne peut ne sera pas dispo samedi soir.
Cioa est a demain peut-être
Y a pas de soucis yoyo88 j’ai beau râlé contre les bipeds j’ai rien contre eux. Je te téléphonerai sur place pour qu’on se retrouve. Leutch nous rejoindra peut-etre.
Bon ride à toi aussi et à tous les autres.
Dsl BenMcBen les bals et moi ca fait 100 meme si ce serait un bonne occasion de rencontrer des filles