Ouep 13h30 sa le fait bien comme sa on sera vers 14h la bas .
Moi j’habite maizieres(5 min du snowhall),j’y serai vendredi soir avec mes collegues et ma fiancé,dommage pr samedi mais je bosse toute la journé,peut etre une prochaine fois !!!En faite vs habitez tous nancy?
moi je suis du coter de hayange 20km du snowhall
Pour ceux qui sont pas au courant , les Mercredi et Dimanche soir a Ice mountain c un forfait été , 17h - 23h pour 21€
Perso j’y serais surement Mercredi ![]()
Suis du coté de la frontiere allemande , 40 min du hall .
ouiiiiiiiiiiiiii, Darth, hoo grand darth.
Le but est de faire passer l’info.
un Scoop. aie aie aie!
Perso, je serai bien partante pour bouger le mercredi 13 aout. Superment Comines.
Alors qui sera la cette après midi?
Pas grand monde on dirai
ques ce qu’on fait alors?
j’ai était hier soir de la glace vitesse zero et le park à chier
le park il y à pu de saut
il reste 3raie qui sont la depuis plus d’un mois
donc en gros piste à chier
il doivent fermer en septembre 1 semaine pour changer toute la neige
Tant qu’il y à des rails encore sa passe , bon ben du coup nous on y va plus .
J’y suis allé mais personne!!!dommage la neige etai un peu meilleur qu’hier soiron srefai ca un de c 4 A+
Vi on à annulé une demi h avant de partir , j’y serai mardi vers 15h30 . Suis en manque .
Alors c pour quand la prochaine sortie…
j’sais pas , j’y etais mardi c’etais vraiment pourri c’est une honte l’état de la neige et du park .
J’pense que je retournerai en septembre après leur travaux mais bon si le park stagne (pas trop de truc pour les débutants et pareils pour les confirmé) j’y remetterai plus les spatules.
Au prix que sa coute ils pourraient faire un éffort .
A oui oublie pas ta carte d’identité si tu veut un casier à ski.
C klr au prix des 2 heures c abusé,j’espere qu’ils vont faire un effort parce que la ca craint g defoncé toute ma planche las bas,je l’ai ramené a farté le mec savais deja que j’allai a amneville bref une chose est sur n’allai jms las bas le soir c l’horreur
Oui il y a plein de cailloux en haut au départ , j’y étais mardi vers 16h c’étais la cata aussi
je confirme et le pire c’est de treouver des cailloux
Alors apparemment, la neige devrait être changée pour quand ? Il me semble après les travaux en septembre… Pour l’instant c’est pas possible de rider tout pour les clubs et rien pour le park… C’est simple j’ai tellement pas de vitesse que je m’arrête en haut du kick…
Ca dégoute… Le seul truc pour avancer un peu avec vos boards c’est de poncer la semelle et de ne pas farter… Mais bon c’est pas une solution non plus…
Je serai la bas samedi apres midi vers 14h30 quelqu’un est interressé? ![]()