[SESSION] snowhall

Temps qu’ils refond pas la piste et le park j’y metterai plus les pattes .

J’monte peut être demain soir tester mon tibia… Sinon la semaine prochaine, avec une pote on veut se faire le dernier kick et ptet shooter enfin si ya moyen avec la neige de m quoi…

Pour shooter veut bien venir moi , l’histoire de tester mon apareil

Si tu veux j’te tiens au jus t’façon !

quelqu’un est interressé pr samedi apres midi

pkoi pas si la piste et le park sont en bon état , mais si c’est comme d’hab pas trop chaud de claquer des thunes pour m’ennuyer

[quote=twooty,10/09/2008 - 17:44]
pkoi pas si la piste et le park sont en bon état , mais si c’est comme d’hab pas trop chaud de claquer des thunes pour m’ennuyer

com tu veux moi je prend le risque je serai la bas vers 15h 16h si t chaud fai moi signe

[quote=DaWa57,11/09/2008 - 12:30]

moi j’y serais

J’sais pas je me tate encore pour y aller , par contre on dirais que vous avez un ti soucis avec les quotes

Com tu veux twooty c klr que nous c pas parreil on habite a 5 min,previen com meme si tu vien moi je serai la bas vers 14h30 15h si vous venez faite signe je serez devant

Je ne serai pas de la partie samedi , je pars sur stras pour faire poser mes fixs sur mes news fats

ok ca marche dommage on sfai ca une prochaine fois alors bon week end alors a+

bon je serais a vers 14h30 15h la bas on s’attend ok? raméne ton casque que tu a en trop que je le vois
a tte

ca marche a tout a l’heure jle prendrai tinkiet 14h45 15h jsui la

ok j’y serais avec un pote a taleur

Pour ceux que ça intéresse

Après avoir reçu mon catalogue Burton
j’ai pu constater que il y a le
Burton demo tour et ils seront au snowhall le 8 et 9novembre
voila pour l’info

tranquil sa j’irai faire un tour merci pour l’info

cool j’irai faire un tour 1j avant ou après , au moins il y aura un park bien correct pour une fois .

c clair que pour acceuillir burton ils ont intérré d’assurer le park lol sa vaudra le coup d’allé voir

jsui partant,mais bon j’espere que ckou si il laisseron les rails lol