Vous êtes gentils de vouloir shooter mais là haut je fais comment moi pour avoir le soleil?Je prend une lampe de poche?
Le park reste pas mal au soleil d’apres mon souvenir…mais je pourrais me tromper, j’y suis aller trois fois dans ma vie
Bon, ben moi les billets sont en cours d’achat, auron samedi, isola dimanche.
A ce weekend pour ceux qui seront la
bon je suis toi mister, et peut être (même peut être sûr), Roms…
On se tient au jus
(Messages combinés automatiquement)
ça marche ma poule
Dimanche je serai des votres pour Iso
Donc à très bientôt
Wayyyyy un revenant!!
Tu m’as manqué!
trop bien mec!!
session flat, park et rotation à gogo!!! Prépare toi mec
cool de te revoir
Bon les jeunes, on se retrouve au park le matin?? Seb vient? Car a part lui j’ai pas d’autre numero de tel
normalement Séb sera là. Bah écoute je t’envoie un MP avec mon n°
à demain
Ah, cette journée snowpark à Iso ! J’ai vraiment tripé, c’est vrai qu’avec avec Robert, Eva et en partie Ben on a bien kiffé de s’entrainer aux jumps toute la journée ! On a moins vu les autres après, mais de ce que j’ai vu c’est claire que Trashy elle gère grave les rails, impressionant, Sk tout en hauteur, Milky c’est la première fois que je le rencontrais, super sympa, super sociable, j’ai vraiment apprecié de tchatcher avec lui, ça augure de très bonne choses pour le big plan , et bien technique aussi, yoguis, toujours tout en style. Ca m’a fait trop du bien de vous revoir les amis (en partie hélas, mais bientôt ce sera au complet).
Voilà désolé pour ce petit HS mais j’avais pas passé un aussi bon week end depuis des lustres alors merci
Aucun de nous ne gère encore vraiment en rails, ni Laurie, ni moi, parce que passer un kink ou un rainbow en 50/50 c’est pas forcément easy mais c’est pas encore en boardslide ou en frontboard mzid sa viendra
Je suis fier de toi lolo, c’est vraiment cool que t’ai ridé la rouge, je regrette un peu de pas avoir posé la noire enfin, essayé…
salut des motivé pour ce week end? isola auron dites moi car la je suis bien chaud pour monter!
coucou les 'tis niçois,
Je serai sur Iso à partir de mercredi soir, jusqu’à lundi soir…
Je ferai une halte sur Valberg samedi et dimanche pour le BBT.
Donc si vous voulez rider ou boire un coup en soirée call me
Bonjour, une petite chute prévue cette nuit et demain matin, plus importante chez nos voisins transalpins… Voilà, juste pour savoir si y’en a ici susceptible d’aller boire de la limon…ade dans les jours qui viennent…
Salut salut les gens !!!
A SAVOIR !!!
En fonction de la meteo… nous montons lundi rider… (yoguis, bliss et moi)
On penchait pour la foux mais a prioris c po bcp tombé (on verra au dernier moment)!!!
Donc peut etre limone encore (je sais mais c trop bon) !!!
+++++++++
Affaire a suivre
je monte jeudi soir (solo) sur devoluy, je reste jusqu’a dimanche ou lundi, mais ca sera surement lundi…si certain(e)s sont dans le coin !!
ya pas que des photo de risoul, toi tu as fais la jonction sur vars
au faite, je suis en galere, y a personne qui monte dimanche (30/03) a iso ou auron?
j’ai la spatule qui demange!
lol
a+ tchoo
Salut salut !!!
Prochaine session dimanche et mardi qui viennent !!!
On ne sait pas encore ou
AVIS AUX AMATEURS !!!
+++++
ok, normalement, si les bus monte a partirr de cannes, j’en suis pour auron!
sinon, dmc
Et un a celui, ou celle qui me monte promi!
a+
ben
hi hi les copains !!!
il risque de neiger a limone cet aprem et toute la nuit !!!
ca risque d’etre au top pour dimanche…
Croisons les doigts ensemble !!!
+++++++++++++