IL est un peu tard, je viens de rentrer, je pense que vous dormez et ne veux donc pas vous embeter sur vos portabe, mais faites une bonne grosse déscente à bloc pour moi les copains!
La journée de demain me manque (de ne pas pouvoir la vivre), éclatez vous bien (dans le bon sens du therme faudrait pas me rejoindre, d’ailleur dans la loose attitude avant hier j’ai mis la mains dans un nid de chenilles procéssionaires et aujourd’hui un serveur m’a renversé un plateau de verre de vin dessus… que du bonheur…)
La journée d’aujourd’hui a été bien sympa, arrivé un peu tard là haut à cause d’un retardataire en seat rouge, pour ne pas le citer ![]()
1ere descente un peu glacée puis au fur et à mesure sa s’est réchauffé, à midi, tout le monde à bougé au resto d’altitude sauf Laurie et moi, on s’est calé sur le park, comme d’hab, on y était déjà passé tous en milieu de matinée pour faire des images, park reshapé donc encore mieux, la rouge envoyait plus long et plus haut, Lolo l’a prise!
Je te tire mon chapeau poulet!
Puis Laurie et moi avons ridé un peu avec Sam’ (bobshaar) et on a pû constater la différence de niveau…
A partir de la mi-aprèm la neige devint soupe, alors pour les prises d’élan c’était pas sa, valait mieux pas tenter le diable à faire des virages sinon, paff le nolle.
Guillaume c’est un peu fait mal justement sur paff le nolle en 450 to genou en vrac.
Sinon les pistes étaient sympa avec cette soupe, mis à part les flats…
A oui j’allais oublier, Laurie à tué un pauvre corbeau ce matin à l’aller.
Pictures are coming soon, in the right section
salut salut les gens !!!
Je redescneds d’isola a l’instant…
Monter vite en profiter jusqu’a dimanche… ca sent la fin
SNIFFFFFF SNIFFFFFF SNIFFFFFFF
On remonte tous dimanche pour cloturer
Avis aux amateurs !!!
+++++
IL VA PEUT ETRE NEIGER !!!
Alors la !!! sachant que l’on monte demain, je m’appretais a regarder la meteo…
Je vous rassure, demain beau temps…
Mais a ma grande surprise, la meteo montagne du site orange laisse annoncer 4j de chute de fraiche entre mardi et vendredi…
C’est fou mais si ca tombe… J’espere qui en aura a mes cotes pour monter meme en semaine pour de la pow !!!
++++++
ba a voir ce que sa va donner si sa tombe comme prevu sa va etre le coeur j’adere grave
Juste un tit message pour vous dire que jsuis toujours motivée pour monter avec vous dimanche !!! Vous parliez de monter à Isola c’est ça ?
Le seul tit soucis c’est que j’ai pas de board comme jdisais à Tilolo mais Yoguis tu m’as dit que peut être tu aurais moyen de m’en filer une ? Tu monterais aussi dimanche ?
J’espère à dimanche !!! et j’espère aussi plus malade car la jme tiens une bonne crève grrr
++
Marie : je peux te prêter mon planchon je suis à Paris ce weekend
tu fais quoi vendredi soir ? j’pense qu’on fera surement un truc à Bio’City, on s’tient au jus par tel
Ah oui ça serait pire cool ca Mais elle fait combien ton APO déja ? 160 nan c’est ca ? ou 157 me rapel plus
et par contre faut pas mettre ce smiley sinon les parisiens vont pas être content
ben en fait vendredi aprem-soir suis sur Cannes car j’ai une amie qui a la projection d’un projet qu’elle a fait dans son école et c’est projeté à la Fnac et puis après jrentre direct à Menton car le lendemain normalement je vais rider avec mes parents et puis la j’ai la crève donc vaut mieux que jsois calme ^^mais du coup jsais pas comment jpourrais récupérer ta board ? faudrait que je check avec yoguis ou tilolo en fait.
héhéhé…
un bon planchon Roxy Sugar de l’année prochaine en 152 ça te dit???
@Snowkhan
heu… pkoi pas la soirée pour demain soir…
Yess ca me boite carement Guillaume Et donc tu monterais dimanche à Isola c’est ca et on se capte la haut ?
Car en fait y a un tit changement de programme pour moi, demain j’y vais plus avec les parents à cause du temps et puis vu ma crev voila mais dimanche du coup jmonte avec eux donc comme ça plus de soucis pour le transport et puis vous inquiétez pas jferais qqs pistes avec eux mais jcompte bien vous rejoindre vite bien fait
ya juste ma tite soeur qui pourrait faire une piste ou deux avec nous sauf si ça vous dérange ? mais par contre du coup elle s’est dit que si elle venait avec nous qu’elle louerait des ski au lieu d’un snow pour pouvoir nous suivre ^^ mais bon jlui dis que si elle venait en ski elle risquait de se faire taper dessus
Mercii beaucoup Guillaume en tout cas ! mercii Seb aussi
Yo ma copine de ride!
Je serai sur iso dimanche au boarder cross, n’ésite pas à passer me voir.
Par contre je ne pourrai pas rider. j’en chie trop avec ma jambe, du coup le snow me servira juste à monter sur le lieu de la compet et à redéscendre le soir (doucement).
Yessss ben jpasserais te voir of course !!! Il se situe ou le boarder cross exactement sinon ?
comme d’hab quoi
Bon ben… Yoguis et Lolo se sont dégonflés hier soir et avec Mél et Orel on a oublié de récup’ la MTD, du coup elle est toujours à côté de moi là… Si vous voulez passer la récup’ ce soir les voisins ont les clés je peux les prévenir sinon il te faudra en trouver une autre !
Bon ride les coupains !
ah mince bon ben pas grave si déjà Yoguis tu as moyen de monter la roxy ca serait cool ! Yoguis tu montes bien demain ?
Et sinon ben clair que si Orel ou Mel vous avez moyen de passer prendre la MTD moi jdemande pas mieux mais jveux pas nan plus vous obligez quoi pas grave sinon ma soeur louera une board et pi moi aussi si jamais Yoguis tu peux pas monter ?
Mercii encore Seb ! et puis bon weekend à Paris
oui oui c toujours bon pour demain, et aussi pour la board!! ![]()
bon j’espère par contre que la neige sera pas trop trop mauvaise, et que le park sera ouvert.
@SK
ouais ok… j’ai fait la tafiole…
Mais promis me rattraperais dès que tu rentres.
demain jvais pas pouvoir venir
jvous dis pas j’ai trop la crève !!! hier jsuis passée à la Turbie et j’avais les oreilles défoncées alors si jmonte à Isola laissez tomber ! J’y ai cru jusqu’à ce soir mais la jsuis vraiment trop trop prise
C’est trop injuste !!! bouuuu
Amusez vous bien demain donc et dsl pour tout ce trafic pour avoir une board mais j’y croyais vraiment snif ! Mercii encore Guillaume
Jcompte sur vous pour rider une piste pour moi
Hey !
Bon petit récapitulatif pour le wkend prochain a iso,
Ont confirmé qu ils venaient
Seb, brice, edward, guillaume, laurie, mel, vanessa
L appart est reservé pour vendredi et samedi soir (pour ceux qui ne sont pas dispo vendredi soir on s arrangera pour le prix)
Appart’ situé aux adrets 2 (front de neige)
Le ptit wkend reviendrai a 19euro/pers pour le logement.
Voilou voilou si besoin co voiturage etc on peut s arranger puis si vous avez des questions n hesitez pas ![]()
moi c toujours ok, avec Laurie, sauf cas exceptionnel, mais je ferais tout pour que rien ne gache mon week end.
Donc ok, pour nous 2 pour samedi soir simplement.
par contre je pense qu’il y a aussi Tilolo a rajouter.
Euh nop il m a appelé apparement il peu pas monter ce wkend a cause de sa chute de la semaine derniere ![]()