[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Comme dit la miss, je suis allé à l’hosto samedi me faire enlever les points…et en même temps le doc a regardé mon épaule et m’a prescrit une immobilisation de 3 semaines et un scanner + radio torax etc…Supeeeer…Donc, tant pis ce sera sans moi, la saison est bien finished en ce qui me concerne. Profitez bien

ola tilolo pas cool tt ça. T’inquiète on a jusqu’à l’année prochaine pour se requinquer!!! Et là ils verront ce que le N.A.C veut dire :wink:
A bon entendeur. Salut.

salut poulette !

sauf empechement de derniere minute j’y serais dès le jeudi soir
donc c’est cool pour vendredi et samedi soir

Vi comme tu dis . J’ai passé le scanner ce matin, j’ai un déchirement de la glène antérieure de l’omoplate, enfin si je me suis pas planté (en gros ça fait mal), ce qui explique que je ne puisse pas trop levé le bras verticalement. Pour ça rien à faire, ça passera avec le temps et le port du Dujarier…Me reste l’écho du torax et les radios à faire…Papy en a pas fini avec l’hosto

Et comme tu dis au N.A.C. on fait pas les choses à moitié, quand on se fait mal on se fait vraiment mal…Mais comme dis darth maul, « le jours où ton corps ne sentira plus rien tu seras mort ». C’est toujours dans les moments où on se fait mal qu’on se sent le plus vivant, c assez maso comme point de vue…Voilà tout ça pour confirmer mon immobilisation de trois semaines…En attendant le reste . J’ai fini avec mon HS. Désolé au passage

lolo courage on est avec toi !
on compensera la fin de saison dans les happy hours du vieux !

bisous rétabli toi bien

ps : si je monte en bus jeudi soir est ce quelqu’un pourra me redescendre en caisse dimanche soir?

Quasi sûr de ne pas pouvoir en être je fini mon fichu séminaire sportif vendredi aprem/soir

Désolé pour le HS : mais bon rétablissement TiLOLO.

Pour les autres : profitez bien de la fin de saison. Et faites nous de jolis reports

hey !!!

Sniff pour toi Tilolo !!!

Demain je suis da

(Messages combinés automatiquement)

hey !!!

Sniff pour toi Tilolo !!!

Demain je suis dans le vieux fin aprem/debut soirée si tu veux… tel me pour synchro !!!

Je monte po ce WE… je tafff !!! (faut bien des fois !!! hi hi
BIIIZZZZZ

je tien a remercier tous ceux qui son venu a ce weekend de close station from isola personnellement je me suis eclater et avec valerie on est tres content de metre des visage sur des pseudo pour certain en tous cas je suis trop partan pour les prochain tripp

tout pareil que ed

que du bon les niçois au passage

On se doute que vous vous êtes gavés, j’ai reçu le MMS de snoweed 4 fois dans le week end !!! J’ai pas répondu j’étais trop de la blase…Ct abusé la neige qu’il semblait y’avoir…Ah et pis au plaisir de vous renconter un jour ethan et monster pilot, genre autour d’un verre quoi !

seulement autour d’un seul verre?

oui gros gros gavage de neige
tellement qu’on a du mettre les chaines pour monter, moment de pure bonheur ça aussi

faut signer où pour la prochaine session?

ba je suis partan pour le verre moi aussi je signe direct pour un week comme celui la . J’espere que l’annee prochaine sera meilleur que cette annee niveau neige sa sera le coeur

Je n’arrive pas à me faire à l’idée que les stations ont fermé…

Dimanche je monte à Iso, Mél sera de la partie, ça branche du monde une session remontée à pied / shape de kick ?

Attention il faudra prévoir les dwichs, il n’y aura rien d’ouvert sur place à priori

j’suis dispo
je voulais pas en finir comme ça avec la neige qu’il y a …

par contre prévoir aussi la crème solaire, il risque de faire super chaud.
j’essaie de voir pour une pelle alors.

Piuuuuffff… la chance

oui je confirme, pensez à la crème solaire la dernière fois que j’ai fais une session comme ça je me suis tapé de sacrés steacks, et l’ami Pat avait carrément des brulures avec cloques et tout !!!

Bon donc ça nous fait :

• Yoguis
  • Snoweed
  • SnowKhan
    qui d’autre ?

(Ju’ et Ludo travaillent c’est mort pour eux)

Han cool tout ca moi et ma creme solaire sommes partante aussi !

Je suis desole je vais sur une sesion kite surf ce weekend a port saint louis sa aurai etais avec grand plaisir je me suis grave eclater avec vous le weekend dernier j’espere que vous aller pas trop souffrir

Niquel ! ça fait 5 (Laurie ?), on a qu’une caisse pour le moment (Laurie ?), mais c’est jouable ! (on l’a bien fait le we dernier !)

No soucy mon pote, il y en aura d’autres…