[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Oui oui, il y aura bien Laurie… et avec sa caisse (enfin je pense, je reconfirmerais).
Je prévois la pelle, et les munitions?

Juste pour dire que j’en serai peut être…
Mais pas encore sûr dans tous les cas si vous avez pas de pelles je viens pas

ca me tenterai bien une session shape avec vous les copains (rien de sur encore par contre pour dimanche)

(si qqun peut m’hebeger…)

Yes

ça joue mais préviens pas au dernier moment qu’on puisse s’organiser le covoiturage

avec plaisir

trop cool y a du monde qui se motive pour dimanche !
avis aux amateurs je prends les raquettes histoire de… pas trop m’emmerder vu que j’suis une grosse quiche en freestyle
par contre j’ai pas de pelle pour votre kick… j’espere que quelqu’un en a une sinon c’est mort.
et au fait est ce que quelqu’un a un snowskate ? ça peut le faire une ptite session sur le front de neige…

tchoo les copains
a ce soir pour ceux qui vont chez seb…

Bin moi je viens a condition qu’il y ait des pelles sinon je vais aller m’essayer au wake
Demain je suis sur Fréjus toute la journée pour la Ceram Beach (Biatch) Session.
Je reste joignable sur le portable.

si je viens je prend ma tite pelle (pour ceux qui etait a la session nocturne du candide, y la connaisse )

Super on a donc une pelle (Dédé est en route à l’heure qu’il est)

on monte à Iso ou à Limone ?

Hey les copains !!!

Ce dimanche on monte a la montagne !!! Qui est chaud !!!

Je sais pas encore si y’aura nos board et un kick…

Mes balade et pic nic garantie !!!

Avis aux amateurs !!!

+++++

HAVE A GOOD DRINK

Ah nan, désolé je serai sur Paname Et le week end prochain j’ai enterrement de vie de garçon…Donc « préparation psychologique pour mission de déchéance totale » cette semaine…

Comme dirait marc-orel-06 « A bon entendeur salut ! » Amusez-vous bien les copains !

dsl, mais se sera encore sans moi ce we, je suis à lyon à partir de samedi matin.Eclatez-vs!!!
A bon entendeur. Salut

yep yep!!!

bah comme d’hab, il y aura moi et Laurie et peut être ben …

Juste une chose, pensez aux pelles, palettes, rails et compagnies…

… ha et aussi à la crème solaire.

Pour les palettes y a ethan qui en amene!
Sinon je serai de la parti!
Et yaura aussi christophe (pote à orel), ethan qui est chaud, et aurore (daybreak) avec son chéri!

Ca va etre bon, moi je vous le dis!

Yop!
Bon faut s’organiser savoir qui prend sa caisse!
Parceque laurie et guillaume n’ont plus de voiture.
Pour le moment y a edouard mais il a les palettes dans le coffre donc il lui resterai 1 place, aprés il ya L’IBIZA tout terrain avec seb , moi, (eva?). Ensuite daybraek et seb qui ont 1 voiture également donc place derriere.

Ludo tu prend ta caisse, tu la prend pas? c’est parceque tu veux pas conduire ou c’est parceque liloo fatigue?

bonne journe on a bien delirer je regrette un peu d’etre de mariage le weekend prochain j’ai grave adhere au concepte palettes plot de la dde et matelas de iso mdr

ps juju je m’appel pas ethan mdr

Prévisions météo pour ce weekend, Dimanche beau temps
On se tente la cayolle pour un ptit ride?

yop les gens,
desolé si je n’ai pu monter avec vous cette hiver, mais j’avais quelque probleme d’ordre medical et financier, mais je compte bien me ratraper l’année prochaine!
sinon, si vous avez des plan decone, c’est volontier, sauf les dimanches, je taf, et je sais pas encore quels jours, pck je bosse a leclerc, ET a quick (oui, il faut bien que je gagne des sous, je veux une nitro )
donc vala, je mors pas, paye un coup s’il faut, et je fait des vannes pas droles lol (mais j’ai pas de voiture et j’habite sur cannes, mais peux allez sur nice en train)
sur ceux a+ les gens!

Une bonette ce weekend?

euh j’ai perdu mon dico, tu peux traduire? lol

La bonette c le col au dessus d’isola !!!

Faut savoir les gens si vous montez dimanche !!!
Sinon on se casse pas a faire un fartage d’ete pour nos planche samedi !!!
C’est logique dans un sens !!!

BIIZZZXXXX et a ce Week end !!!