dsl de pas avoir redonné de nouvelle mais il m’est arrivé une putain de tuile j’ai paumé mes gants+mon masque dans le bus et évidemment on me les a taxés!
Donc today obligé d’aller racheter le masque, alors si ça dit quelqu’un de bouger demain sur auron ou isola faite signe que je remonte pas tt seul snif
Vous trouverez un park blindé de rails, quelques kickers, niveau débutant/intermédiaire, un hip et voilà, enjoy ![]()
Oyé Oye !!!
Alors qui peut me donner une news sur les precipitations !!!
bordel ca tombe bientot ???
A +++++++
Suis dans les starting pour le Jour J !!!
Bon on va continuer ici l’orga de ce weekend
Donc comme dit precedement, moi je ride samedi et dimanche.
Samedi je suis tout seul pour le moment, donc si des gens veulent viendre avec moi
Dimanche, Y a toute la clique, faut decider ou on va. Concernant les park, j’ai vu ceux d’isola et d’auron ce weekend, Isola ca envoie plus a mon avis, par contre y a un peu plus de modules a isola question rails d’apres mon souvenir…
Voila
People Hi !
J’ai vu que c’était un topic Alpes du Sud ca tombe bien ^^
Bon je suis sur le forum que depuis hier, je suis pas un super rider de l’extreme, genre je descend les pistes ca y a pas de problemes, mais niveau sauts je suis pas Shawn White, c’est-à-dire que c’est une petite bosse par ci hop un grab une petite bosse par la hop un autre grab, un 180° si je suis gonflé a bloc ^^ vous voyez le genre ^^
Donc, Si ca peut vous interesser, et si y en a qui montent les prochains week-end sur Isola moi j’y serais normalement, c’est-à-dire le Samedi 1er Mars, peut etre le Dimanche 2 ( mais j’aurais moins de liberté car je monte avec des amis mais c’est peut etre pas un probleme … ) et le week-end encore après.
Bon, en général quand je monte, c’est avec des potes soit qui savent pas faire de snow, soit avec d’autres potes/parents qui rament du cul sur les pistes ^^ Donc je serais pas mal interessé si y avait des gens de mon niveau, voire plus ( ce qui entre nous soit dit ne doit pas etre bien difficile a trouver ) qui se trouveraient la haut quand j’y suis, accessoirement … après c’est à vous de voir si ca vous interesse ou pas
Voila, quant à l’enneigement, je suis monté dimanche ( y a deux jours ) et un restaurateur a dit qu’ils pensaient que ca allait tomber aujourd’hui. J’ai pas verifié sur les webcams d’Isola 2000, donc je peux pas confirmer l’info, mais voila ce que je sais.
Voila messieurs, dames, à la prochaine
Au passage, F*ck tous les modos!
Le TOPIC TRIP est BEAUCOUP MIEUX!!
Robert si t’as un soucis de puberté, une fille qui t’as quitté ou des soucis personnel voir une atteinte grave et maladive de ton cerveau ce n’est pas aux modérateurs qu’il faut s’en prendre ! Si tu n’es pas content je te laisse aller voir ailleurs !
Je n’aime pas du tout quand on s’en prend à la team du site, que ça soit du 2e degré ou non je m’en fous royalement. Il y a des choses qui ne se disent pas, ce que tu viens de dire en fait partie !!! Je note ta remarque et sache que je ne te mets pas en prévisu direct parce que tu es addict, mais si tu refais une seule remarque, une seule petite remarque déplacée je n’hésiterais pas à te mettre en prévisualisation direct ! J’espère que j’ai été assez clair !
Petit rappel à tous les niçois qui postent où bon leur semble… Ce sujet est celui pour organiser vos sorties et celui des trips est celui pour parler des sorties passées. Je sais que certains membres du team Snow-fr vous ont demandé à plusieurs reprises de parler dans les sujets appropriés pour chaque chose et votre lieu de résidence ne fait pas de vous des intouchables vis-à-vis des autres. Tout le monde sur le forum est sur un pied d’égalité à ce niveau.
Etant donné que nous avons fait plusieurs rappels, histoire que ça rentre, je laisse les membres du team non plus s’amuser à faire des rappels cléments et bouger les éventuels messages, mais supprimer les messages mal placés. A force peut être que ça rentrera
Je ne dis pas ça méchamment, mais simplement que nous avons autre chose à faire que la police pour vous. Si on peut se concentrer sur des choses plus intéressantes pour le site et son avancement ça serait tout autant sympa pour tous, non?
C’était davantage du 15e degré mais tout le monde ne l’a pas interprété de la même manière.
Pas davantage de commentaires à faire.
Je vais faire l’hermite un peu
PS : Rassurez-vous, aucun soucis de filles, et mon cerveau est toujours aussi performant
je voulais ecrire « par contre il y a un peu plus de moduleQU’**a isola », histoire de dire:
- Isola pour les grosses bosses mais moins de modules
- Auron plus petites bosses mais plus de modules
A Iso de jeudi aprem à vendredi soir… Si y a des gens gens faites signe!
Je remonterai pit’être dimanche, ca m’a fait plaiz de rerider avec certains d’entre vous. Par contre les sessions park très peu pour moi… J’aime pas avoir mal
Tiens, j’avais pas capte qui t’etais dimanche Je pensais que tu faisais que du ski d’apres les quelques posts que j’avais lu
Vivement le weekend prochain, deux jours c’etait pas assez!
En ce qui me concerne … si ce week-end c’est naze au niveau neige dans les Alpes Du Sud je file en Savoie
youhou!! pleins de monde dimanche
@Robert
bah alor mon fillau, quesqu’il se passe. On se tient toujours au jus pour dimanche.
@Milky Bmxer
Brioche, pareil, dimanche ça tient toujours pour moi, et même si je préfère le park d’auron, je vous suis.
@Girl of Snow
Ouais!!! Bah j’'espère bien te revoir dimanche
youpi!
j’ai plus une thune, je peux pas monter!
pfff
(tout le monde s’en fout en plus je pari lol)
T’inquiètes j’ai eu Ben’ sur msn, donc uép moi ya aucuns soucis pour dimanche je suis a bloc!
Moi j’ai pas de preference les deux me vont, donc faut voir si les autres sont motives pour Auron dimanche
Bah, la dure loi du budget! Je dois dire que ces deux weekend sur nice m’ont un peu plombe mon budget aussi, mais bon faut profiter de la neige!
Une idee pour dimanche au final? Pasqu’il faut que je chope mon ski bus assez rapidement donc si on pouvait se decider dans la matinee, ca m’arrangerait assez en fait
je pense que ça sera Iso dimanche… Selontout le onde, la eg sera put être meilleure ( ?), et plus de débit.
On se tient au jus de toute façon
Tchou
Oki, oki. Ben disons que isola ca passe vite a l’ombre, du coup ca nique la neige moins vite…
No probs!
Oyé Oyé !!! Les gens !!!
Je monte a Limone lundi et mardi !!! pour ce qui veulent passer une journee, y’a qu’a me prev et on se rejoindra en haut !!!
BIZZZZ +++++
HAVE A GOOD DRINK !!!