[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

hello les RiderZ!

pour Info, samedi j’étais a Auron la neige était méchament bonne, un vrai régal.

Dimanche j’étais a Isola, c’était moyen, légère pélicule de neige mais le dessous un peu dur. par contre il a neigé toute la journée. il neigeait encore quand je suis partis.
si y’en a qui sont de congé lundi vous devriez avoir de la bonne.

Bon ride a tous, tchouss.

Rhhoolala… c’est tout blanc vu d’en bas
Demain c’est fichu pour moi, mais ça sera pas secure (j’me console comme je peux), par contre si quelqu’un peu me prendre à la manda mercredi ou jeudi j’suis partant

ouep!!!

demain avec Ludo, Bliss et Belethia ( et je sai pas qui encore),on va à Limon profiter de cette bonne neige.

Arf, enfin à moi les sessions de poudreuses.

Tu l’as dis Yo !!!
De la poudreuse…
on s’est gavé et enfin j’ai pu rider avec toi !!!
top top…
des que possible je pense demain, j’upload les photos de cette journée de malade…
++++ les potos !!!

VIVEMENT les prochaines chutes de neige !!!

Et oui, avec tout cela, on devient capricieux !!!

++++++++++++++++++++++++

tu l’as dit mon loulou… à quand les prochaines chutes de neige???

Je suis grave en manque… la meilleure ( enfin…) drogue

va falloir patienter … la cause à ce putain d’anticyclone qui nous préservent des dépressions venant de l’Atlantique .
On peut se réconforter en se disant qu’on ait en pleine vacances scolaires de Février …
Reste le park mais pour ma part çà ne vaut pas la pow pow .

Allez vivement que la deuxième partie de saison soit aussi bonne que la première

LES COPAINS !!!

la tendence neige c’est : dimanche, lundi, mardi, mercredi…
avec tout ca va bien neiger 2jours…
avis aux amateur, je monte ou mercredi ou jeudi en fonction de la meteo…
++++

bizzzzzzzzzzzzzzz

@->alienfunrider
tu monte quand sur vars/risoul?

ben pas ce week end , c’est sur quant à la semaine je bosse ! … vu qu’il n’a pas neigé depuis un nombre conséquent de jours maintenant et qu’en plus c’est les vacances scolaires , je crois qu’il vaut mieux patienter
En revanche , je vais surement faire une journée le Samedi 23 Février … ou ? je sais pas encore … çà sera en fonction de la météo
Donc j’attends la fin de la semaine prochaine pour me décider
Si j’ai bien suivis t’y seras du 16 au 23 ?
Allez bon ride

Le week prochain pour ma part, en espérant qu’il neigouille durant la semaine sur Risoul.

Salut!
Bon ben moi je ride samedi 23 et dimanche 24… isola et auron par le ski bus, je sais pas dans quel ordre.
T’as interet a etre la ch’ti hamster, sinon je vais te faire rottir a la broche!

ta tt compri!
en ca si tu monte le 23 a risoul, on pe se faire un ride enssemble, jtenvoi mon num par mp
a+

salut a tous quelqu’un pour rider sur ce week ou la semaine ki viens ? jsui en vacances alors j’aimerais profiter de rider jsui partant pour co voiturage ou sinon ben jpeu monter en bus sur iso et auron voilà faites signe!!

Alex !!! tu devrais essayer limone je suis sur que ca te plairait !!!
Si tu es la un peu avant ou apres le week end cité… on peut monter avec tite julie si ca te branche !!!

HAVE A GOOD DRINK…

Ben j’ai deja fait limone, mais il y a pas encore de skibus pour aller la bas, et malheuresement c’est pas evident de trouver une place dans une tuture pour mon gros popotin… Et je suis la que le weekend, je bosse vendredi et lundi mais merci de proposer!!!

Bon, ma mere va choper les tickets pour auron samedi et isola dimanche cet aprem, avis aux amateurs

peu être je monte milky ce week donc si t’es sur de tes journées dès que j’ai la confirme on peu essayer de se gérer un truc
si ça te tente fait signe!

Ben moi c’est sur, j’ai deja mes billets pour auron samedi et isola dimanche, ma mere a reussit a les choper en avance…vu que je viens de Londres, ca me ferait chier de pas avoir de place dans le bus!

Donc voila, elle monte dans l’apres midi dimanche, donc j’irais lui faire un coucou de temps en temps, mais samedi ride a fond pour moi si t’es motive Y aura pi etre un autre gars aussi, a confirmer.

ben oué nikel ben écoute jvais voir si je peu m’orga je te tiens au courant guette tes MP
Par contre auron je connais pas du tout comme station ce sera l’occasion de découvrir !

Sinon demain je monte pétage de cable trop besoin de voire la neige!
Donc si ça tente quelqu’un faite signe je repasserais tout à l’heure sur le fofo pour voir!

Ben j’ai beaucoup rider Auron, mais c’etait il y a un bout de temps, j’y suis pas alle depuis 3 ou 4 ans, donc j’ai un peu oublier les petits quoi pepere