[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Salut tous le monde, y’en a qui monte sur auron ou isola mercredi ou jeudi ?? En fait j’ai pas cour et c’est compliqué de trouver du monde pour monter en semaine, et vu que je suis pas très motivé à monter en solo…

Du 28/01 au 01/02 je serais aux Orres …
En sachant que le jeudi , c’est snowboard !!

Demain session auron!
Qui nous aime nous suive!

Pour demain se sera Auron! Auron ON arrive! Qui QUI veut monter avec nous?
A bon entendeur. Salut.

On va se croiser, mais j’suis dans l’mauvais sens
Bheuu

Départ pour aller rider H - 5
Faut vraiment que j’aille me couché …
Je vais certainement monter aux Orres ou à Risoul .
Bon ride aux chanceux de demain

Samedi soir, grosse soirée au croco…

donc du coup jsuis la haut cet aprem jusqu’a dimanche.
Tenez au jus si y a du monde dans les parages.

alors, du coup, qui monte ou?

De retour de Vars …
Journée ensoleillée … la neige n’était pas extraordinaire mais franchement ridable compte tenu qu’il n’a pas neigé depuis une dizaine de jours là-haut … pour résumer : très bonne journée

c’est pas a la jonction avec risoul ca?
ou je me plante compeltement? lol

salut a tous !!!

Je serais a limone le 4 et le 5 pour 2 bons jours de snow…
J’espere qu’il y aura belethia et orel qui monteront !!!
AVIS AUX AUTRES…

a suivre avec la meteo !!!

++++

Bon et bien j’ai le malheur (surtout pour moi ) de vous annoncer que je ne pourrais pas venir vous voir pour rider avec vous avant… piuuuffffffff loooonnnnnnngtemps
J’ai plus assez de sous pour descnedre
Le truc qui me rassure, c’est que je vais en voir certains d’entre vous au contest !!!
Et gros gros bisous aux autres

Bien vu

Eh Sista, tu pourrais m’appeler de temps en temps !!! Ben écoute j’pense que je monte dimanche soit à Isola soit sur Auron. Il est comment le park là haut?? Beaucoup de rails??

Toujours chaud pour demain ?
Qui d’autre ?

çà devrait poser cette nuit dans les Alpes du Sud … et il devrait faire beau Dimanche
Mon choix et fais je crois que je vais bouger avec un pote Dimanche Quand à la destination on verra demain soir

grr je mis suis pris trop tard, plus de places dans les bus!!!
envie de me pendre…
y a pas des gens qui peuvent me monter sur isola/auron demain?
merci
promis je mors pas, je paie meme un coup (ou deux lol) a boire a celui qui me monte !

Salut a tous !!!

Dragonne !!! j’espere tout de meme que tu viens avec nous en mars ??? !!! ca serait dommage d’annuler …

Je monte tjs lundi et mardi a LIMONE…
lundi, prevision pas tres bonne
mardi je sais po !!!

+++++

alors des news en presk direct live:

il a neigé vendredi soir et nuit… Donc le samedi une bonne petite couche que du bonheur avec grand bleu. *
Et today ça aencore posé tout l’aprem, théoriquement encore cette nuit et demain… Youhouuuuuuuuuuuuuuu trop facile le bonheur

Je remonte mardi, qui qui vient???

perso je suis a risoul du 16 au 23 donc si y en a du forum qui y vont, on se retrouve?