[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

La Loose « Kipkip » !!!On zappe les collégues de « Vars » maintenant… c’est parceque j’étais pas en snow… ou tu fais la gueule pas cool ça… je retiens

T’y étais ?!!
Je pensais que t’y allais plus, vu ton message précédent… je te voyais déjà sur les vagues
En tout cas, nul si on s’est croisé

Allez c’est bon… t’as bien fait de m’appeler… vivement l’année prochaine pour de bonnes sessions @+ par là

ça pose un max à Vars aujourd’hui… vais surement me faire une derniére sortie « peaudfok » cool demain ou Mercredi montée au sommet par « Sibiére » puis sous "TS Crevoux jusqu’au sommet « Pic Chabriéres » 900M D+.Si ça interesse quelqu’un!!!
-Départ 7/8h Des « Claux »
-Contact en MP

qui sais un peu l’état de la neige du coté de serre che, le col du lautaret montgenevre ?
meme si tous est fermé, est ce qu’il reste de quoi se faire plaisir ?

Bon comme ça pose pas mal dans le secteur 05 je pense faire une petite sortie reco ski rando en fin de semaine.Début semaine prochaine secteur Orciéres,ou Parpaillon, Col de vars (vallon du crachet)
si interessé, spliteux ou planchados contact en MP…

Open session aux Orres ce W-end puis Vars-Risoul dans le semaine …aveckipkippeut étre…
*contact en MP pour plus de précisions…

Héhé j’espère ! J’ai choppé un forfait gratos pour Risoul donc je monte soit lundi soit vendredi semaine prochaine… Départ d’Aix, si y’a des intéressés j’ai de la place, sinon j’ai pas les moyens de monter seul (un peu rac la fin d’année)

Plutot le 14 si suis sur les Orres Samedi Dimanche Papy carbo, repos lundi je te tiens au jus dimanche soir

Gavage total à prix canon Orciéres aujourd’hui c’était peufland 60/80 de fraiche,grand soleil!!! Trés froid bise au Drouvet… Demain rebelote…une petite pensée pour les absents…

Vars-Risoul ou Crevoux peut étre le 1 et sur le 2 jusqu’a fin de semaine…« Kip » « Tink » si vous étes dans le secteur?! Contact en MP++

Sk_Alp je crois qu’il n’y a plus que toi et moi sur ce topic
Je monterai pas avant la semaine prochaine (vacances scolaires cette semaine), à priori les Orres de sûr le 13 pour test le nouveau snowpark (j’espère qu’il est en place), sinon peut-être Vars dans la semaine mais faut que je voie avec mon boss niveau congés…

Salut tout le monde!
Intéressant ce topic!
Je suis du littoral (Antibes), si de temps à autres qqn veut se faire une session, ok pour du covoiturage, surtout en semaine

Jeudi ou vendredi, départ d’Antibes, direction Auron, si qqn veut venir avec moi, c’est avec plaisir !

Juste pour info:
Orcières il n’y a plus de fraiche, le vent a tout souflé, et c’est tout crouté partout.
Serre-Eyraud, 10cm a peine de fraiche sur une base hyper croutée qui avait pris la flotte, pas gg.

Salut,

Je cherche à rencontrer d’autres snowboarders, pour faire du covoiturage et recevoir des conseils techniques (je suis un débutant qui commence à maitriser les pistes bleu).

Si l’un d’entre vous est tenté qu’on se capte en bas des pistes dans les Alpes Maritimes, c’est avec plaisir!

++

Moi je monte demain ou après demain selon dispos depuis Aix direction le 05. MP moi si intéressés

Kipkip: y a pas du redoux cette semaine? j’imagine que t’as déjà checké les conditions…

Yep Ddwrt, week end prochain Isola si les conditions sont bonnes? Perso, je passe beaucoup de temps dans le park ces temps-ci. D’ailleurs à voir ta photo d’avatar, tu n’étais pas sur Isola aujourd’hui? Ligne bleue du park?

J’ai eu Sk_Alp au tel qui m’a dit que ça devait tomber dans la nuit à priori, donc à voir les quantités, mais j’ai pas besoin de grand chose