[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

C’te duo de choc! Un genre de Starky & Hutch de la pow pow

Il neige à la « Casa » (800m) mon « Kip » déja 10 cm de poudreuse au sol !!!

Oui j’ai vu ça j’ai eu ton message qu’hier soir ! Apparemment tu t’es bien gavé mon cochon !
Finalement plan de dernière minute, partis sur Vars hier matin, ces brutes m’ont appelé le lundi à 6h30 pour partir à 7h00, j’en ai oublié mon fut (et mon portable resté dans ma voiture à Pertuis), grattage de fart et brossage pendant le trajet, et pour finir explosage d’épaule sur une mauvaise récep l’après-midi !

Je t’appelle dans la journée

A la roots

Bande de « Cakes » fallait venir à Crévoux,excellent tracé tte l’am dans 40 de fraiche, t’ai envoyé les « Tofs » hier soir, en+avec le vent qu’on avait au sommet de la « Ratelle »… Vars devait étre fermé en haut?! Tiens moi au jus de ton état…Je vais au snowkite à « Manse » http://vimeo.com/2735969++
*Demain re Crévoux…

Ce week end je ne peux pas, mais je serais à Isola le week end du 8-9 pour 2 jours.
En tout cas c’est pas moi que t’as vu dans le park, pour l’instant je reste en bas sur les petites pistes pour bébé

Dimanche Lundi ça devrait poser pas mal sur05**/04 Mardi session Hp/peuf si vous étes interessés me contacter en MP pour Crevoux,Vars,Super-D,Orciéres,les Orres,Queyras etc…
*Une place en covoiturage…

Quelqu’un aurait il des infos sur la qualité de la neige dans les stations du 06?

Le week end dernier Isola 2000 & Valberg étaient pas terrible (verglas).

Neige bonne et peu de verglas que ce soit à Gréolière les neiges ou Isola 2000 !

Salut.

Ces temps cis dans les Alpes Maritimes il y a à bloc de poudreuse.

Je suis bon marcheur et je commence à gérer en snowboard alors j’aimerai m’initier au délire rando / snowboard hors piste.

Est ce que certains d’entre vous peuvent me conseiller des colines / montagnes qui se prêtent à cette activité (peu de rochers, ravins, pièges).

Merci !

Salut les snowfriend’s,

Je serais sur Risoul du 2 au 9 Mars donc si vous êtes dans le coin pendant cette période pour descendre quelques pistes ou laissez un message ici ou par MP

J’accompagnerai Snowze du 2 au 6 Alors venez nombreux

Le pic du Rent, à la colle saint michel… Montée facile, descente sans danger ni piège. pour se perdre il faut le faire expré et ça se termine par une forêt de melèze assez jouissive, plus l’auberge à l’arrivée pour boire une bière
C’est notre spot pour les sorties à la pleine lune… qui est d’ailleurs pour ce week-end.
à bon entendeur comme dirait un des habitués

Humm à priori je devrais y être 1 ou 2 jours cette semaine là (côté Vars), à confirmer…

Yes kipkip

Ma journée du 3 mars est compromise, il y très peu de chance que jemonte, où que ce soit
désolé

Tu vas rider finalement cet hiver?

Malgré un gosse, un ligament au poignet déchiré et une articulation déplacé a l épaule… Et bien oui Monsieur !
L appel du ride était trop grand !

J emene ma fille de 6 ans (ca c est pour la negociation avec madame) donc ça va rider à la cool

yes c’est tout bon quand même!

C est clair que c est tout bon
T es sur Paris cette semaine Milky ?

Dégouté pour toi mon petit Yéti, en espérant que l occasion se représentera.

Kipkip je t envoi mon tel par MP.