[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Wow ça a l’air d’être encore bien tombé cette nuit

Yo
Les vacances approchent, je vais essayer de vous rejoindre du côté des alpes du sud

Vous avez prévus quelque chose entre le 22 et le 9 ?

Vous me donnez envie, ils prévoient 50cm de neige dans les alpes

Peace !

Oui il est bien tombé encore mais avec la chaleur qu’il a fait, dès 13h-14h c’était de la soupe partout, même dans les endroits pas tracé… Je sais pas ce que ça va donner du coup dans la semaine si les températures ne redescendent pas

@ demain Vars 10h « TSD Sibiéres » tiens moi au jus…

Reviens de 2 jours à Vars, neige vraiment très correcte pour la saison, nuageux le lundi, super soleil le mardi, on s’est bien gavé. Y’avait vraiment personne sur la station, alors que c’est une des dernières encore ouvertes dans le coin…
Squatté presque tout le temps au snowpark, on a fini la saison sur une super session freeride avec choyug, dommage que ça ait été si court, vivement les prochaines sessions avec toi, on s’est bien gavé !
Malheureusement il en manquait deux (Val et cocobxl, vous avez loupé quelque chose )…
Allez zou, le fart d’hivernage, et vivement la saison prochaine !

C’est vrai trop court taing! l’année prochaine on fait un « snowcamp » pour rider les meilleurs spots mais de loin une des meilleures sessions de l’année on remettra ça… Vendredi j’y retourne repéré 2/3 couloirs encore vierges sous « pic chabriére » et au dessus de « clos chardon » bien content de t’avoir rencontré « Kip » et"Ludo" bien cool tout ça à la prochaine par là pour une bonne session wake ou rando qui sait@++

Demain du monde sur Vars-Risoul pour envoyer dans 40 de fraiche…
Opérationnel vers 10h « TSD Sibiére » sinon aussi 13H30/14H mm endroit…
*Contact en MP

Je serai bien montée ce week-end mais anniversaire de la belle mère demain soir Et monter pour une journée, ça va short je trouve Pour ceux qui y seront amusez-vous bien

Méga session Vars aujour’hui encore 30 de fraiche tombé la nuit derniére gavé total…quasi personne
beau tps le bonheur, une des meilleures sortie de l’année tracé la peuf tte la journée je remet ça dimanche…
@**TinKBon anniversaire à belle Maman alors!!!
Fermeture Vars Risoul le w-end prochain et ça devrait posé encore cette semaine…

Si les conditions sont toujours aussi bonne, on remontera le week-end prochain alors
Si c’est le cas, j’espère que tu pourras venir, faut que tu me donnes des cours de freeride

Arf ils veulent pas repousser la fermeture avec toute cette fraiche ?

ça ferme le 29/04, vous plaignez pas, à Flaine, ils ferment ce weekend, ils pourraient largement ouvrir 1 semaine de +, dernière session demain…
j’irais ptêt à Cham quand même avant de partir

si t’as 50 euros a mettre dans un forfait…et encore il faut payer le 2 eme tronçon des Grands Montets

en tout cas Tignes hier…c’était une tuerie, mais la neige en dessous 2200 2300 a morflée dans l’aprem

bah j’avais un ticket gratuit pour Cham mais je viens de m’apercevoir que c’est valable jusqu’au 22, cad… hier !
j’essaierais quand même pour voir si ça passe
je vois 23,30€ sur leur site (sans Lognan +11,20€) mais je dois me planter, ça me parait peu cher

edit : en fait, c’est 32,50€ la journée sans le top

Je reviens de Montgenèvre : il a neigé pratiquement toutes les nuits et même quelques jours
On s’est bien régalé même si le domaine était fermé à 60%, mais on a trouvé des petits hors piste
Dans la nuit de lundi a mardi il est tombé 20cm et avec un beau soleil le mardi, du bonheur
du coup on est resté une journée de plus, on est parti dimanche matin alors qu’il venait de tomber encore au mois 10cm en bas de la station
Je regrette pas du tout cette semaine

Risoul ce dimanche matin nous a bien régaler, de la fraiche, du soleil et pas grand monde
Il fallait quand méme etre là à l’ouverture pour bien profiter du vierge frais, premier arrivé premier qui drop
Bref un bon gavage et une « risoul D » d’anthologie.
je posterai une vidz
Bon ride à tout le monde, c’est pas encore fini…

Tu m’étonnes ça pose de nouveau!!! Mercredi on remet ça des conditions de ouf inespérées à cette période
Dimanche fermeture!!!

Vars toute demain!!! RV 10h30 « TSD Sibiéres »
*Contact en MP

en meme temps vars risoul ,il y a toujours du spot a rider

**Warning !!!Vars super conditions!!! neige de printemps à Gogo petit prix OK… Mais la moitié du domaine estFermétaing!!! … Sibiéres,col de crevoux,pic de chabriéres,clos chardon,bref tout les bons coins de ride HP inaccessibles… reflechir avant de se deplacer…surtout de loin c’est déja fermé dans leur tronche