[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Super journée Vars Risoul aujourd’hui poudreuse et trace a faire sur le haut kipkip qu’es t’as foutu?! du snow bar!!!on a tourné partout sans te rencontrer pas grave une prochaineX demain Serre-che ou la Grave Mardi retour Vars pour ceux que ça interresse contact en MP

Haha on t’a cherché aussi cho
Tant pis ça sera pour la prochaine !

ça pose grave à Vars matte la cam du front de neige j’le sens bien c’te fin de semaine si tu remontes ce W-end "KIP"prévoie les chaines…
http://www.vars.com/hiver/fr/vars-bulletin…eteo-webcam.asp

hmmmm, si ça pose grave y’a moyen que je vienne faire coucou si je trouve un hôtel pas cher Mais faut qu’il tombe 10cm de poudre et que ça tienne jusqu’à samedi sinon on fera pas le trajet je pense

Là y a 20-30 sur la webcam en live « VARS 1850 front de neige »

20-30 ?!!
Attends moi !!! Haha sans dec je te tiens au jus pour ce week end cho !

Mate la cam en live!!!(front de neige 1850) j’te mens pas tu vois comme ça tombe suis chaud patate pour demain am… Sinon « Tink » à l’air aussi sur le coup branchez vous en mp pour un plan hebergement moins cher sur Embrun,Guillestre,ou F1 Gap t’es a 1H de Vars
Samedi en cas j’ai une place AR Gap-Vars mais pas Dimanche…météo a suivre qd mm avt de trop se « chauffer »…

C’est beau !! c’est bon !! je pars la semaine prochaine

On a trouvé quelques hôtels pas cher sur guillestre et saint marcellin à 57€ la nuit. Je négocie avec Monsieur et je vous dis si on monte

On pourrait se grouper mais je sais pas si y’a la place dans les voitures… Si on prend la notre à deux on est plein déjà…

@Yeti: éclate toi bien à Montgenèvre, c’est trop loin pour nous finalement pour un week-end

ohlala ça toooombeuuuh!!! obligé on vient

Attend qd mm la météo samedi à priori pas bon ou trés!!! neige a tout les étages prévu! je devais monter cette am mais c’etait jour blc jusqu’a 13h et une grde partie du haut domaine est fermée trop de vent de Nord!!! à suivre

Ca risque d’être bon sur Isola ce week end, au moins pour de la neige fraiche sur les pistes voire plus si affinité en « petit » hors-piste … Espérons juste qu’il y ai pas trop de famille qui monte… Quelqu’un connait-il l’état du snowpark vu qu’il n’y a plus la webcam pour voir l’état?

choyug, nous avons réservé notre appartement, on arrive vendredi soir et on restera tout le week-end, donc ce serait bien qu’on se croise! kipkip aussi si tu montes

On se donne rdv quelque part? Je peux vous filer mon num en MP si vous voulez

ça va étre plombé niveau météo Mais la peuf devrait étre au rv a priori l’iso n’est pas franchement stable vais peut étre allez jeté un oeil demain…
*sinon je pars en général juste au dessus de la caisse central par le « TSD Sibiére » puis « TS Crevoux » si ouvert
**ok pour le portable en MP si je monte demain tant on se croise vers 17h…pour une mousse fraiche

On arrive sur Vars vers 22H-23h donc je pense que tu seras rentré chez toi à cette heure-là On se verra samedi matin

kipkip tu viens ou pas finalement?

Non, boulot pour moi ce week end
Par contre j’y suis lundi et mardi avec un pote. Cho, si t’es là…

Y’a des chances j’hésite pour demain?! Samedi Dimanche oui! aprés ça dépendra bcp de la météo et de mes « cannes » de papy mon gars j’ai plus 20 ans…dédiou!!!

trop de la balle aujourd’hui!!! je suis kapout!!! ce matin on a pris les pistes autour de ts de crevoux et des télécabines, poudreuse dessus et verglas quelques cm dessous. c’était pas trop pourri sur le bord. après on est allé dans la combe (clos chardon) on s’est bien gavé, très bonne neige! on est allé mangé sir risoul en passant par la platte de la none. puis retour dans la combe!! visibilité zéro donc on a testé ailleurs, vers le secteur du ts de peyrol ou on a trouvé plein d’endroits à tracer neige au top (un peu pourri sur les pistes) puis on est rentré en station ou on a retrouvé la soupe lol
le col de crevoux est fermé, et vers l’homme de pierre que une piste bleu ouverte. en gros je crois qu’on a fait le tour des meilleurs endroits aujourd’hui.

Hello Y a bon la haut!!! pas trop rincée en bas flotte non?!(cibiére snowpark??) d’aprés les cams… t’ai répondu sur tel a priori demain on monte te tiendrai au jus demain matin @++
*Dimanche meilleur à priori plus froid un peu de neige et plus de visibilité ça va le faire…

oui j’ai eu ton message. en ce moment même, il neige dru depuis une heure!!

en bas la neige est pas terrible il a du pleuvoir dans la journée, mais comme on est resté plus haut, on a eu que du bon!!

a demain