[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

tant qu’il reste des places :
https://www.elca-services.ch/tnsa7/live/sho…h=2&lang=fr

Bon je remets ça demain Crevoux et Vars Risoul Samedi Dimanche
*Une place dispo demain me contacter en MP avt 8h30

pas de ski en station pour moi du coup avec un pote on est aller ridé la sainte Baume (a Aubagne) !!

Rho ! ça a donné quoi ? des photos ?

Oui, il faut que je les décharge. Sinon mon pote a posté sa sur fcb je sais pas si tu peu la lire :
http://www.facebook.com/photo.php?v=3152419330346

Sinon mouai sa le fait a peu près, environ 20cm de neige le 1er février depuis je ne sais pas peut etre plus vu qu’il y a eu encore 2 passage neigeux. On a trouvé 2 belle pente (ébouli de cailloux) par une route barré
Avec une belle planche a calloux évidement

Nan peux pas lire .
Ca doit être kiffant de rider la Ste Baume quand même

Ahah tu m’étonne ! Changement de spot, j’ai rider la foux ce week end, la neige était vraiment pas mauvaise à certains endroit ! Et le hors piste (Entre-piste plutôt) était assez sympa malgré des température avoisinant les -20° et vers -25° ressentie

Je monte vendredi (Orcières ou les Orres), si ça branche quelqu’un

Hello ! Je suis sur Orcières la semaine qui vient (du 12 au 17 fév), du monde pour rider ?

Ya du monde qui est chaud pour monter sur Isola samedi ?

Je pense monter samedi à la journée côté Orcières, si ça tente quelqu’un…

Vends 5 contremarques pour les stations du mercantour…

A bon entendeur.
Salut.

Yo les gens, attrister de voir que plus personne ne va rider dans les alpes du sud !!! Je propose ces contremarques parce que pour moi la saison est fini depuis le 31 décembre alors svp ne me laisser pas ce papier me narguer tt les jours!

A bon entendeur.
Salut.

Pour quelles stations Amigos??!!

Yes man, elles sont pour auron et isola2000. Je suis dispo tt les journées de la semaine, j’habite sur nice.

A bon entendeur.
Salut.

Du monde pour VARS-RISOUL(ride in the soup!!!) fin de semaine jusqu’a fermeture???
*RV en MP caisse centrale à Vars entre 9/10H

Pour info présent sur Vars du 6 au 9 avril…alosr si il y a des sudistes dans le coin…

Si ça pose "iso 0"s donné à 1900/2000 je pense monter Vendredi et jrs suivants « Kipkip » devrait étre dans le secteur aussi???
je pars de la caisse centrale(Vars en général vers 10H)
*On peut se capter en laissant coordonnées en MP sans obligations bien sur