[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

AVIS A GENS §§§§§§

DIMANCHE QUI ARRIVE…SESSION DE RIDE QQUE PART !!!

AFFAIRE A SUIVRE…

HAVEA GOOD DRINK

Valberg?

ou limones ? me reste de la contremarque !!!

Moi je suis chaud pour ou vous voulez dimanche, du moment que j’arrive a choper mon train de 20.49 a Nice et une chtite douche chez mel! ^^

Cool ca !!! je pensais pas te voir demain mon tit milky !!!

alors j’ai tel un peu partout !!!

valberg : domaine 100% open mais bien bien couvert avec un poil de vent!!
auron beau temps avec peu de vent aussi !!! (c la meilleur meteo pour demain !!!
limone : beau le matin et couvert l’aprem avec peu de vent!!!

QUI DIT KOI !!!

++++

Ludo on va a Auron demain la news vient de tomber !!! Tu viens hein ??

Et pour Jeudi 1st day of 2009 ? Where we go ? les loulous ? des envies (perso : iso ou limone)

des gens tentés pr monter demain à auron ?
si oui le mieux c’est de me contacter par mail (adresse sur mon profil) car j’ai beaucoup beaucoup de mal à me connecter au forum depuis 3/4j

Non pas limone un premier de l’an!
Les italiens vont tous au ski!

Demain on va ou?

Alors valberg me tente bien mais y a un truc auquel je n’ai pas pensé, c’est une station familiale et que les familles font pas trop la fête et se lève donc skier on peut donc y aller la prochaine fois.
Dans l’optique du moins de monde possible on peut monter à iso, mel préférait car c’est l’anniversaire de bastien.

cool ok pour iso !! en plus Elo a ses affaires la haut donc mieux pour surfer !! lol !! bizou

Salut à tous et bonne année 2009 dans la peuf
Je pense monter demain vendredi à Valberg pour une petite session solo avec option raquette, si quelqu’un pense s’y trouver, qu’il se manifeste

je montes demain sur auron en solo, si du monde sur place ou en route demain matin, de la compagnie ne serait pas de refus

bah écoute, on monte sur Iso normalement. Envoie moi un MP ou envoie un message à Snowkhan.

Grosse journée encore hier

Bon les gens je commence à poser le plan pour le weekend prochain, qui s’annonce bien riche en poudre et en émotions…

Qui est motivé, et pour quel(s) jour(s) ? Je suis presque chaud pour faire un doublet samedi/dimanche…

Yop yop
J’ai plus de planche, ma vieille camarade m’a malheureusement laché définitivement à Tignes ;(
Donc juste le temps de récuperer mes APL accumulées depuis 3 mois que j’ai toujours pas demandé, pour m’offrir une belle Apo Line 09, et je serai de retour !

Sinon si vous faites une tite soirée dans la semaine dans le vieux ce sera avec plaisir

Edit: Je viens de m’inscrire au contest d’Avo : Need entrainement

C’est clair avec ce que meteo france annonce !

J’ vais sans doute monter sur La Foux d’Allos soit vendredi pour être le 1er à tracer soit samedi…

Mince essaie de voir si quelqu’un peut te prêter un planchon pour ce weekend (si tu prends la Line chez Pierre, y’a de fortes chances qu’il puisse t’en dépanner une…)

Sinon pour les soirées ça se passe par ici, et tu tombes bien un pot est prévu demain soir

moi perso, si on me monte samedi, je suis plus que chaud!!!

lol ride, ta ride ta laché héhé

Si tu veux être le premier à tracer, faudra monter à pied
A moins qu’on me propose mieux, j’y serais de bonne heure peut-être même que je trace vendredi
On se tient au courant ?
@+