je t’ai envoyer un mp ridedesign pr demain, j’attends les infos de milky
tu sais que je suis dispo pour t’aider depuis le taf ! juste drive moi !! bizouzzzzz
voir MP Beauté…!!!
Milky vendredi je bosse po je peux vous monter !! si ca te dit ?? une suggestion comme une autre… lol biz mais t’inquiète te laisserai rider avec ton cousin ! je pourrai aller de mon côté aussi sans soucis !!
Moi je suis dans la voiture de Yog, donc si Yog va avec Julie a Iso, je suis a Iso, si il va a Limone, je vais a Limone. Je t’envois un texto pour te dire Koby!
Aurore, ben j’ai pris les forfait skibus, il y aura surement Toto aussi vendredi, il confirme, on met ca au point mecredi ou jeudi, mais t’es la bienvenue pour rider avec nous de toutes les manieres evidement
MERKI !! ok on voit ca en cas je prend aussi le bus avec vous !!
Oui, a la limite on prends le bus, toto aussi prefere le bus, tu t’assoie et tu peux deranger tout le monde en disant des conneries et pas d’embouttissage au programme ^^ Faut prendre les billets mecredi au plus tard par contre
ok tiens moi au jus
je confirme : on monte demain avec ridedesign sur iso vs rejoindre, j’ai plus de numéro je t’es mis un mp pr me joindre quand on est là haut
on part sur le coup des 7h30
ps : yaurai pas un niçois avec un cendrier snow fr ?
Méthode adoptée et approuvée depuis des années : tout ds les poches ! ( Au final une poche de fut condamnée à jamais mais bon … )
Yop !
Alors : Koby y’as oublié ton sweat rouge ds ma caisse, et toi Julie c’est tes moufles !
Au cas où vs vs demandiez où c’était
A part çà ce fut une trés bonne journée pr moi, tt le monde est bien cool, et on se tient au jus pr jeudi.
Ciao buona notte …
ah ui pas faux j’ai même pas encore déballer mes affaires ^^ merci de me l’avoir dit
allez zou au lit
Moi qui croyait les avoir oublié dans l’escargot.
Bah du coup je les récupère demain.
Et attention, ne me les vole pas, car je sais que mes moufles sont très convoitées!
Bon jeudi on va ou?
Valberg ou limone? moi j’ai un ptit faible pour valberg surtout qu’il risque de faire pas beau et qu’a limone on a souvent du vent!
Dfaçon vu la taille des machins jrentre mm pas un pouce dedans
Et pr demain bin c’est comme vs voulez, moi j’ai pas de préference, je connais trés mal les 2 stations.
Je vote Limone, mais suis open aussi pour un Valberg.
ho ca va hein…
bon faut voir avec mel car ya le padre qui vient avec nous.
je viens d’avoir Christophe (pote d’aurel) au tel il est ultra motiv.
je l’appelle dés qu’on en sait plus!
Ridesign attention à ton écriture on écrit le plus clairement possible histoire de préserver la langue française, de bien se comprendre, et surtout c’est bien plus joli.
J’en ai fouetter pour moins que ça alors gaffe à toi…
Oui désolé snowkhan m’a déja fait la remarque, promis jvais faire des efforts
alors moi je vote limone aussi ( et c’est moi qui prend la voiture… )
je connais pas la station et je voudrais voir ce que ca donne avec de la neige
Je devrai en être aussi A voir pour la station…Limone c’est pas ma préférée mais j’peux faire un effort. Et Valberg bah j’y suis pas allé depuis que je suis môme donc suis open aussi. Vous donnerai un avis définitif cet après midi.
Moi j’ai pas grand chose a faire de la station du moment qu’il y a de la neige ^^ Liloo/Seb, vous pouvez passer me prendre demain?
Sinon je suis a Auron Vendredi, avec peut etre Aurore et Ludo.
Des motives pour Samedi???
Ben ui y’a des motivés !
je vs tiens au jus pr vendredi, samedi, dimanche
j’ai déjà envi de remonter