bon je sais pas pourquoi toi c’est bloqué ! bref ! t’es envoyé mon numéro et 1 sms aussi !! bizouz
Bizarre que ça ai rouvert avec la taille de l’avalanche qui est tombée (l’équivalent d’un immeuble de 30m de ce que j’ai pu lire), mais je fais confiance aux gengens !
Si jamais c’est ouvert je suis le plan prévu : je monte demain matin avec Oliv (en serrant les fesses sur la route ), et redescends dimanche soir.
Si la route est fermée, ça sera Valberg samedi, et peut être Limone (ou reValberg, ou Greolières) dimanche
Depuis le site Isola2000.com :
**Equipement obligatoire
La route d’accès Isola village Isola 2000 est ouverte au public pour un convoi descendant de 16h30 à 18h30 et à partir de 18h30 pour un convoi montant.
Fermeture de la route après le convoi montant.
La route rouvrira définitivement dans les deux sens samedi 20 en cours de matinée.
(reste à savoir ce qu’ils veulent dire par « en cours de matinée »…)
Bon seb je t’appelle ce soir…J’ai bien eus ton message Me dérange pas d’aller sur Valberg quitte ensuite à faire un crochet au retour par Isola…On verra, je m’engage pas trop…A ++
Je serai du convoi, reste à confirmer la destination.
RDV à 7h30 devant le parking de KFC (à côté du cinéma de Lingostière) si y’a des motivés… On verra demain matin si on se fais Valberg ou Iso…
PS : Robert j’amène ton gant
Aller je file, soirée Rock années 80 au Snake Pit ce soir (désolé pour le HS mais si ya des partants on y sera)
Rider bien demain, mais faites supra attention à vous les loulous, avec ces avalanches !!
2 emme convoi de la journée pour Isola part dans 2 h ( soit 14 h )
les passagers seront Titi ( et oui notre parigot preferé ) bickou et moi…
Yop, personne qui monte demain?
Dispo ac une caisse depuis Nice.
Finalement pas monté hier à cause de ma cheville, demain je monte à Auron, seul ou accompagné.
Hey hey hey !!!
Une session prevue pour mardi peut etre a limones !!!
on verra la meteo
avis a tous !!!
+++
HAVE A GOOD DRINK
Probablement dispo
je serais tenté de monter à auron ou valberg demain, qui serait partant ?
Merde, j’avais pas vu ton post, j’ai organisé des trucs pour demain du coup comme personne montait et que j’ai pas de caisse Je monde Mardi, Jeudi, et Samedi avec les potes, et Vendredi en skibus avec mon cousin. Si t’es dans le coin ca ferait plaiz de rider avec toi!
hhaa ! Voila voila ! qu’une envie c’est de monter dans un train et de vous rejoindre !
D’ailleurs…ya pas un certain week-end à réserver en Février pour se faire une énorme session pour l’anniv de nos 2 plus beaux monègasques ?? Aurore, si besoin ouvre déja un tit topic, les billets seront moins cher en s’y prennant à l’avance…PLUS JAMAIS L’AVION PERSO !!!
étant donné la ferveur pr monter demain j’annule et reporte à mardi positive attitude-_-
détaille moi le plan de mardi que je puisse venir, et je réserve mon vendredi aussi dans ce cas
iso ou auron ?
Ben Mardi je sais pas encore ou on va, je crois que c’est Limone mais je suis pas sur!!! Faut que je vois avec les autres il on pas encore decides…
Vendredi je vois pour choper les ticket de skibus ^^
LIMONE LIMONE LIMONE LIMONE !!!
On aura une enoRMEEEEE pensée pour toi belle blonde !!!
Hate de te voir avec tes 2 jambes en pleine forme !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Yop, dispo avec une caisse demain 4 places pr Limone si çà vous dit, suis nouveau sur le forum, çà serait cool que je rencontre un peu de monde
En + chuis tjs pas monté cette saison j’en peux pluuuuus !
Perso ce sera iso car on a d’importantes choses à y régler pour le contest local!
Oh bin Limone Iso Perpet les bains, moi tant que je peux rider