[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

c’est noté sur mon planning et je t’annonce que toutes les dates me vont( mis à part le 25 pe e)

ok pour le 21 et le 25

OK pour le 23, le 25, le 26 et le 27!
Aprés pour une question de finacement je ne pourrai pas faire les 4.

Faut-il déjà que ce soit accessible… Pour l’instant les accès à Iso’ et Auron sont fermés

Justement c’est ce que je viens de voir ! risques 5/5 et station fermée

S’ils arrivent à retrouver la route, demain ils denneigent…

Je monte samedi et redescend dimanche soir, j’aurai pas de véhicule cette fois, je monte avec un pote et redescend avec ma copine, appelez moi si vous êtes la haut

Paraîtrai qu’elle aurait été emportée par endroits…

Quelqu’un fait l’aller retour le dimanche?? Pasque je suis a peton, ca va faire loin iso et je doute qu’il y ait des bus

alors moi je monte demain en debut d’apres midi avec le petit Bick !!!

et je redescend dimanche soir ba avec qui voudra lol…

il y a un premier convois qui part demain matin avec oliv et seb, et qui rentre dimanche soir aussi

en esperant que la route soit ouverte car a cette heure la station est toujours fermée…

Avant de spéculer, il faut simplement téléphoner à la gendarmerie ce que je ferai ce soir. Il se peut que je monte ce soir, ou demain matin, j’enverrai un smeus à SK si je pars ce soir pour confirmer si la route est dégagée ou pas…

Moi je dirai que vu les conditions isola est un mauvais choix de station…
la faut allez en station moins pentu si vous voulez profiter de la powpow!
bon sinon qui se motive pour le début de la semaine!
Moi je me ferai bien un gréoliere ou un revalberg

La pow en ce moment vu les niveau d’alerte avalanche (5) dans la région je n’y pense pas trop…L’histoire du gars de 28 ans qui s’est retrouvé emporté à Iso m’a pas choqué mais m’a rappellé que la montagne est ce qu’elle est et que nous sommes peu de choses…Donc ce sera du bord de piste et quelques coins sympas et sans risques, mais je pense pas du tout au hors piste ce week end, bien que j’essaierai quand même de me faire plaisir avec modération et dans des coins qui auront été visités…

Moi je t’ai dit Ju, Lundi et Mardi je suis opé!

Effectivement lolo à iso hors de question de sortir entre le vent la pente et les quantités de neige hors de question de sortir!
Mais la ou je dis mauvais choix c’est qu’en allant à valberg (1 avalanche en 100 ans) ou à gréoliere! entre les arbres et le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de pente tu peux sortir pour une prise de risque minime!
Le mec de 28 ans qui est mort à iso c’est grave mais j’ai envie de dire qu’il a fait un truc stupide et qu’il l’a payé!
Il est passé sur un endroit connu pour ses fort risques à avalanche -même avec peu de neige- en traversé sur la carre et en même temps que ces 2 potes! c’était franchement inévitable…

ouais, s’ils ouvrent pas la route vers isola/auron, valberg sera un bon choix - la neige est au rdv la bas

J’ai bien compris Julie, mais comme j’ai la possibilité d’y passer le we, je pense tracer la bas. En tout cas vous serez les premiers prévenus ce soir si la route est fermée ou pas

EDIT : Je viens d’appeller la gendarmerie d’Isola ; la route permettant l’accès à la station est pour le moment toujours fermée. Les gendarmes m’ont communiqué un autre numéro et je suis tombé sur une personne qui m’a dit que pour le moment 3 avalanches de plus avaient été dégagées ce matin. Le temps de tout déblayer, ils m’ont conseiller de les rappeler cet après midi pour en savoir plus. Je vous tiens au courant…

INFOS de midi !!

ROUTE OUVERTE !!

bizou si je peux je monte dimanche les friends sinon on se tient au jus pour la semaine prochaine !!!

te monte Milky ??? voir MP

T’as pas autorisé les MPs… peux pas te repondre ^^

rrhhoooooo c compliqué cette histoire lol je vais voir !!

lol de toutes les manieres je dis juste ok pour moi dimanche! Envoie moi ton tel par MP si t’arrives pas a faire marcher ca sera plus simple ^^