[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

avis aux amateurs et surtout aux boulets qui taffent ce week end…lol
belethia et moi même montons à Iso mardi 16 décembre 08. qui aime la pow pow, suit…

une autre session est normalement prévue jeudi 18 décembre 088 selon les finances de chacun.

bises à tous

autre session aussi de prévue … le lundi qui arrive… qui aiment la pow pow nous suivent… ça sera peut être valberg

J’ai plus vraiment le choix, je me suis organisé avec une copine qui travaille samedi donc jy serai dimanche.

J’appellerai la gendarmerie comme tu as dit et je pense m’en faire preter de toute facons…

En tout cas merci snowkhan (et koby)!!

Sinon tu peux en trouver pas cher (20-30€) dans les petites annonces comme iCi par exemple.

Je suis en plein partiel mais il y a de grandes chances que je monte sur Auron Dimanche, surtout s’il y a tant de poudre.
Et au diable la foule, dans les sapins, on est rarement nombreux!

Ensuite pour les photos de samedi dernier, je suis un peu speed cette semaine entre les rapports et les partiels alors je fais au mieux et au plus vite.

Attention si tu t’en fais prêter, vérifie bienla taille

Pour les sapins évite, surtout ce weekend, les risques d’avalanche sont vraimentTRESélevés…

Oué oué… on sait ce que ça donne quand tu fais au plus vite…

(hs: désolé pour ce midi, je t’appelle tout de suite…)

A la vue du ciel d’aujourd’hui, je suis obligé de monter demain… si tout seul ce sera Valberg, sinon j’irais bien faire un tour a Auron.
Le souci habituel c’est que je ne pars pas de Nice donc difficile de ramasser du monde.

@+

bah on etait quand meme 6 samedi héhé

Whouaaou !
il a vraiment bien neigé ! Ils ont du fermé la route Lafoux-nice et mettre en place une déviation !
Courage à ce qui redescende des stations et qui mettront plusieurs heures XD

Ps : La station aussi a du fermer a cause des conditions climatiques

salut les gens,
samedi y a du monde qui monte a iso/auron/limone?
mon seul et eternel probleme reste que j’ai pas la voiture, mais on peut (normalement) m’ammener jusqu’a nice (je participe aux frais de voiture, demandez a SK)
voila a+

je monte probablement samedi pour auron
je n’ai moi non plus pas de moyen de transport, enfin pr le moment j’essaye de me débrouiller avec une copine
je tiens au courant des places dispos, si places dispos il y a
cya

sinon, normalement y a le ski bus le week end renseigne toi à la gare routière direct

oui je sais l’année dernière je le prennais quasiment tout le temps
mais avec les conditions, la route de st étienne de tinée fermée je ne sais pas ce que ca donne niveau bus
comme on dit on n’est jamais mieu servi que par soi même mais jme renseignerais

Bon, donc je proposes les sessions de ride suivantes pour la fin du mois de decembre:

Dimanche 21
Lundi 22
Mardi 23
Jeudi 25
Vendredi 26
Samedi 27

Suis ok pour Dimanche 21 / Vendredi 26 / Samedi 27 !!! sauf pour fair du hors pistes !! me comprends !! lol

Bizouz

perso, j’ai pas encore mon planning du boulot pour les vac, donc je te tien au jus milky

Faite bien attention , il y a encore eu une avalanche sur Lafoux aujourd’hui !
Il y en a qui monte a la foux pendant les semaines qui viennent ?

une maison détruite aujourd’hui et une autre sur st étienne de tinée qui a failli y passer
redoublez, tripez de vigilance dans les semaines à venir, le risque n’a jamais été aussi fort depuis 50ans
on veut tous prendre notre instant de bonheur sans regretter après

je monterais surement pendant les vacances

Moi ce sera possible que les week-ends