Iso est bien ouvert toute la semaine, j’ai posé la question à un type des remontées.
Une pensée pour les proches du gars qui y est resté hier
Iso est bien ouvert toute la semaine, j’ai posé la question à un type des remontées.
Une pensée pour les proches du gars qui y est resté hier
Salut a tous, comment il marche ce topic? Une fois par semaine ya un groupe du fofo qui s’envoie vers isola toussa toussa? Je monte samedi ou dimanche prochain moi perso… Sa depend de votre groupe et du jour le moins blindé du weekend… a+++
PS: condoléances à la famille de la personne décédée
Il y a pas à priori de régularité, mais bon faut avouer qu’en général on monte bien tous les weekends oui (+ des sessions en semaine pour les chanceux qui bossent le weekend )
Il y a pas non plus un groupe, mais des groupes qui peuvent s’organiser pour monter sur les différentes stations autour de chez nous, donc en gros : Iso, Auron, Valberg, Limone, La Foux, …
On est tous ouverts et on apprécie de rider avec de nouvelles têtes, donc n’hésitez pas à nous rejoindre lorsqu’un plan se fait.
Pour en revenir au sujet, perso je suis à Avo ce weekend, mais je serai dispo le weekend d’après samedi et dimanche pour rider (à noter qu’en principe y’a beaucoup moins de monde le samedi que le dimanche)
bah alors vendu pour moi le samedi 20, SK si tu monte avec ta voiture, rdv a marineland?
a+
si tout le monde est revenu alr c’est cool
j’ai vraiment badé hier soir ^^
ouioui on ne peut se permettre de dire qu’un mort ce n’est pas cher payé, même si certains sont inconscients c’est vrai
perdre un proche reste quelque chose de terrible.
moral de l’histoire, même à au niveau les avalanches sont fatales ( ex: de lerue ) et si l’on préfère vraiment le hors piste (je comprend) le matos est la priorité : sonde, arva et même maintenant des sacs avec une sorte de airbag (voir tjr l’histoire de lerue)
pr ces riders morts ce week end : R.I.P
Demain on monte à limone.
Les présents: snoweed, ludo, emilie, yoguis et moi.
D’autres motivés?
et oui demain c’est limone !!!
une pensée pour les proches du rideur disparu ce week end ainsi qu’aux autres disparus…
Cela nous rappelle que la montagne n’est pas juste un aire de jeux et que si elle le décide elle peux nous prendre à tout moment.
A tous les freerideurs soyez prudents, n’hésitez pas à demander aux pisteurs la qualité du manteau neigeux, renseignez vous sur les conditions météo des jours précédents et surtout équipez vous : arva pelle et sonde sont un minimum.
Je sais je radote mais un drame est si vite arrivé…
R.I.P
Ce rider disparu, je pourrais plus monter à Sistron sans penser à lui
Je trouve que c’est très cher payé, je sais pas vous mais ça me sape ce début de saison euphorique.
Bon, j’ai toujours une place (deux serrées, voir quatre si je mets le coffre sur le toi), je pensais aller vers Allos avec mes raquettes, mais je suis ouvert à d’autres propositions : le plan
Les copains j’monte rider jeudi, vendredi et samedi à Isola. Si y’a des motivés on se rejoind la haut.
Des bisous a tous
Je vais de sur a isola samedi ou dimanche… Le jour ou il y a le moins de monde je pense donc dimanche. J’ai besoin de chaines pour monter?
Je serais a isola tout le week-end j’espère croiser des gens du forum!
c’est en général le samedi qu’il y a le moins de monde
je viens de recevoir par email:
Powder alarm
Dern. chute 2008-12-10
Auron, 40 cm Chutes de neige depuis Hier
ça pose depuis hier soir, même dans le moyen pays…
Ce matin à Puget Theniers :
Wow. Ca promet !
et voila je flippe de pa pouvoir monter…
je viens de recevoir une nouvelle alerte pow pow - 40 cm depuis hier a auron
cela veut dire
Hauteur de neige Haut 210 cm
Hauteur de neige Bas 130 cm
Je verrai la veille comme d’hab, peut etre que dimanche ce weekend la car les économies fondent plus vite que la neige
Il y a moins de monde le samedi. Pour les chaines appelle la gendarmerie la veille pour savoir
Achète des chaines tu auras fais un bon investissement et tu flipperas plus…
A ceux qui montent ces jours-ci: soyez plus que prudent et ne sortez pas des pistes, les risques sont vraiment maximum !
Moi aussi j’ai eu la powder alarm mais pour Lafoux.
Je vous prendrais des photos ce week si vous voulez et si j’ai le temps XD
Sinon il annonce de la neige dimanche, c’est pas juste je voulais un beau soleil XD
ouaip, c’est samedi ou jamais d’après la météo.
j’ai vu des photos de la place de Valberg ce matin on aperçoit a peine les barrières qui m’arrivent à la taille.