[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

je pense monter dimanche comme ca sa sera l’ocas de voir milky, par contre je serais plutôt déçu si il fait mauvait temps
milky dis moi cmt tu montes dimanche car si je montes je n’ai aucun moyen de locomotion
je vs tiens au courant demain, jvé pioncé

bon la question va être vite réglée ma poulette, mon père viens de m’apprendre que les stations du mercantour seraient fermées cette semaine et qu’elles commenceront a être ouvertes 7/7 seulement à partir du 13.
reste à voir pour limone.
Je compte sur les chanceux qui montent demain pour demander confirmation aux gars de remontées.
thanks a lot and have a good ride

tu fais du plagia sur quoi?
aucunes marques n’est deposée pour moi
héhé

Je suis blasée la!
Si on peut pas rider ce weekend de travail va avoir un gout amer…

hey, moi je suis bien ok pour rester dimanche soir et rider lundi s’il y a possibilité
donc voila je ne sais pas ou vous dormez mais si je peux me joindre a vous ce sera avec grand plaisir…

Ben je montes avec Seb (SnowKhan) par contre je pense que la voiture est full :confused: je lui demande ce soir et je confirme. Clair que ca ferait plaiz de te voir depuis le temps!

Milky je repond pour seb, et oui car nous prennons ma voiture et effectivement elle est full…

apres faut voir avec tout le monde il doit surement y avoir une tite place quelque part perdue

PAYAAAA!!!
journée a iso enorme, c’est tout ce que j’ai a dire héhé!
ah si, un truc: a quand la prochaine?

J’ai pas tout compris là…Meme Iso serait fermée cette semaine pour une ouverture officielle le 13 ? Je dois y monter Lundi…

Sinon bonne session aujourd’hui sur La Foux, 80 de fraiche (sur les versants non exposés au vent) . Temps assez moyen avec vents et légères chutes de neige. Point négatif : seule une petite partie du domaine était ouverte le drapeau à damier etait de sortie.

C’etait comment sur le Mercantour et Limone ?

je ne monterais pas demain faute de locomotion et de temps
un dimanche qui s’annonce long et ennuyant

@ Belethia : Valberg est bien ouverte meme demain mais partiellement. Barzes accessible cette aprem mais secteur raton fermé pour l’instant.

hey les mecs, rassurez-nous, vous êtes tous de retour d’Iso aujourd’hui ??

ts le monde est bien revenu hein les gars dites le nous

putain wé j’espere grave que c’est pas un mec du fofo
paix a l’ame de notre confrere mort dans la neige

Je venais justement au nouvelles

tout le monde est rentré sain et sauf j’espère …

une pensée pour ce rider et pour sa famille

faite attention les amis

++

je crois pas que ce soit important que ce soit qq’un du forum ou pas, ce qui est important c’est que quelq’un soit mort et surtout en station c’est tres grave, ca veut dire que qu’il y a des gens qui considerent qu’ils savent mieux que les pisteurs quels sont les riques d’avalanche, que ces gens sont capable de mettre en danger les autres (sauveteurs par exemple).
Je vais pas pleurer cette personne, je le connais pas et je vais pas presumer de ses competences en tant que skieur ou en tant que meteorologue , mais je suis monté en station ce week end et j’ai vu beaucoup de n’importe quoi, autant sur la route que dans la station, vu ce que j’a vu : un mort, c’est pas tres cher payé !

pour conclure je dirais deux chose qu’il faut a mon avis garder a l’esprit :

• en hors piste si t’as un doute : n’y va pas ! (ca suppose de se poser des questions quand meme !)

• un proverbe l’arogance precede la ruine, l’orgueil precede la chute

Sachant que l’on est beaucoup à se connaitre oui c’est important, car entre la mort de quelqu’un que tu ne connais pas et la mort de quelqu’un que tu connais et que tu apprécies il ya une différence.

Imprudence ou pas ce n’est pas à nous de juger.
Certains endroits ne sont pas craignos et un jour il ya un ptit truc qui diffère et bam ça part.

Rassurez vous tout les copains sont bel et bien revenu.

Et comme le dis ouioui au dessus faites attention, d’autant plus qu’il ya pas mal d’endroit ou s’est bien tombé et qu’il n’y a pas de sous-couche.

Alors bonne semaine à toutes et tous

On est rassuré alors