[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Pourquoi pas, si il a neigé comme ce que nous as dit Orel, ça risque fort d’être bon ! Sinon j’ai vu les dernières tombées sur Iso, qui remontent à Lundi…Y’a 75cm en bas des pistes, 1m55 en haut…Ca laisse songeur…Qu’est-ce que tu en penses ? Entre les deux mon coeur balance, j’aimerai bien savoir quand même ce qu’il en est à Limone, la dernière fois que j’ai vu les webcams ct monstrueux mais maintenant ?

Moi je monte lundi et mardi!
Lundi avec orel et mardi avec ludo, mimi et mel (et yoguis?)!

Bon parlons bien!
Orel faut appeller valberg voir si ils ouvrent le raton!
Parait que c’est super super bien tombé. Inutile d’en dire plus tu m’auras compris!
Ludo et mel, auron ca vous branche? Mel je suis bien décidé à te faire voir auron sous un autre angle.

2 fast tu bosses en semaine?
On se remet la meme que l’an passé?

Dites, quelqu’un passe pres d’une gare SNCF avant samedi 20h?? Pasque je dois retirer mon billet avant cette date mais j’y serais jamais a cette heure

Missi!

yes Alex! Demain sur les coups de 16h/16h30 je serais à la gare sncf nice ville, si j’peux t’aider…Je reste connecté jusqu’à 20h30 ce soir.
O p’tite julie! et O grande comtesse! Pour valberg ça risque d’etre tendu car je serais dimanche et lundi sur isola, je suis désolé julie mais vu que tu as prévu de monter mardi avec ludo j’pensais que c’était mortadelle pour le lundi donc j’ai accepté pour iso. Et aurore, no problème j’ai la voiture je te redescendrai!

A bon entendeur.
Salut.

Au fait Samedi je monte à iso avec 2 potes.

A bon entendeur.
Salut.

De la balle Orel ! Alors des news pour ce week-end, demain matin titine est au garage, le garagiste me la bichonne, me la fait toute belle, toute neuve, me la fait reluire…La voiture bien sûr kssksskss et je la récupère demain soir avec des pneus neufs (ou neige) des disques neufs, des plaquettes neuves…Que demande le peuple…un trois fois sans frais pour régler le gonzo qui va faire tout ça ? Pas de soucis…Et pour samedi je me retrouverai donc avec une caisse rutilente, et de surcroit bien prête pour la fête de la glisse YEAH !!! Ca, c’est fait…Snowkhan ma qué cosa fa ? Tu m’as pas répondu ! Je t’appelle pour samedi ça ira plus vite ! Un peu comme romain qui voulais son slip, moi je veux mon t-shirt !

Je suis chaud pour vous suivre à Limone les mecs
Y’aurai qui d’autre?

salut les gens!
normalement je monte a iso samedi.
y’aura qui histoire que je me retrouve pas en solo?
merci a+

Dis moi, tu te prends la tete toi j’ai l’impression… perso moi je montes, seul ou pas, du moement que je ride!

Bah mon robert finalement on va à Iso …De prévu au voyage : Snowkhan, Orel et Chris, Romain et moi.

Lire juste au dessus…

Pareil, personne ne serait venu j’aurai ridé solo…ça a des bons côtés…

Va pour Iso alors,
c’est quoi les conditions là haut?

bon, pour moi ce sera iso
pour ceux qui monte et qui sont ok pour m’accepter, envoyez moi un mp, je vous enverais mon num
a+

condition meteo:
samedi couvert
dimanche gros nuages avec neige

grrrr j’ai pas encore mon HI Yellow

Mec, c’est bon pour ton billet de train?

Oui, j’ai vu avec Aurel, il s’en charge, merci

HELLO !!

je récapitulation !!

Francis and me ok dimanche matin pour iso !! et pkoi po lundi normalement je reste la nuit du dimanche soir !! donc si y’a des people ok pour Lundi journée COOL sinon je redescend avec mon loup !! ou je ride avec orel (plus dure à suivre !!! lol)
et ju (plus dure à suivre aussi lol!!! lol) en espèrant qu’elle monte aussi dimanche soir !! bizuzuzuzuz bizuzuzuzuzuz…

lol non, c’est juste que pour mon 1° jour, j’ai pas envie de me retrouvé seul sur les pistes, meme si pour un run entre les sapins, c’est enoooorme héhé

Yep yep le Milky, billet en ma possession. Je passe ton billet au seb, car je ne sais guère si je suis de la partie dimanche avec toi mon canard. A voir…

Yep yep Mlle la comtesse, comme prévu dimanche soir et lundi je suis sur iso, et je compte etre le lundi matin à l’ouverture des remontées, frais et de bonne humeur!! Pour julie j’vais la tel après 20h, on verra bien et faut voir avec élo aussi.

A bon entendeur.
Salut.

hier il a neigé sympa a la foux !
un petit 40 cm pour le bas de la station
un bon 50 cm au sommet
et demain c’est l’ouverture !!!

RDV à 7h à Carrefour lingostière devant les pompes essence demain matin (samedi) pour ceux qui veulent covoiturer pour un départ à Isola.

A 7h15 grand max je suis plus la…

ça bouillonne sur ce post. héhé… scuse moi fieldy, je fais du plagia lol
Je suis monté samedi dernier, ce week-end je vous la laisse
Il a plu toute la nuit dernière, ça va être énorme partout ce week, en espérant que les stations aient eu le temps d’embaucher assez de personnel pour tout ouvrir… j’essaie toujours de me consoler quand je peux pas monter.
Est-ce que vous savez si ça va ouvrir tous les jours ou juste le week end ?
Je compte monter mercredi vers la Foux, je pars de Puget Theniers, si quelqu’un est motivé, je peux prendre à la gare de puget (les horaires)