[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

J’aurai pas dit mieux

RRRrrrraaaaahhhh
Demain c’est pas jouable pour moi, mais mercredi 10, on peut s’organiser ce genre de virée, j’ai du rtt à solder.
++

Bon ben dans mon planning, ce week-end, c’est bien simple, je ne serai dispo que le samedi pour aller rider (quelle que soit la station)…

P.S. : j’ai vu deux webcams sur limone à peine arrivé au taf’…C’est claire que ça à l’air…« onctueux »

Et limone, ils ouvrent quand?!

Sinon la ptite sortie d’aujourd’hui a été annulé car la route pour isola2000 était fermée à toute circulation jusqu’à midi. Ils font péter le TROP de neige qui borde les routes. « Trop de neige »!!! :slight_smile:

A bon entendeur.
Salut.

Tu me decois, je pensais que tu serais monte jusqu’a Isola en raquettes moi.

Ben du moment qu’on peut rider dans la powpow dimanche, moi je suis pas difficile

hey les mecs - qq’un a oublie sa housse de board dans ma voiture
c’est a qui? tonio c’est pas la tienne?

Limone ouvre vendredi, le forfait est à 10EUR d’ailleurs pour l’ouverture… (source : site officiel riservabianca.it)

A bon entendeur !

Si, c’est la mienne ^^ MP envoyé, on se contacte

J’en suis si je suis toujours le bienvenu

Tu es toujours le bienvenu, par contre moi je bosse vendredi donc essaie de trouver du monde dispo pour l’ouverture de Limone

si qlq monte en station au depart d’avignon je monte avec lui et partage les frais

hey milky, ça fait bien plaisir de te compter parmis nous dimanche,

moi dispo que dimanche car samedi je fini le boulot a 12h30…

Vendredi j’vais pas pouvoir faire l’ouverture de Limone, un cours finalement pas déplacé…

Par contre Samedi, Dimanche, j’y suis.

le loup and me seront sur iso dimanche et lundi normalment !! orel tél moi !!

voilou bizouzzzzz si ca change on ce tient au jus !! trop bien milky trop hâte te voir copain!!

merci, moi aussi ca me fait plaisir de tous vous voir ce weekend!

ouep vous passez me chercher .

Sans problème ! gare d’antibes ou aéroport de nice ?

Bah si tu montes samedi on se verra mais si c’est dimanche tu m’verras po !

ben zut alors, qu’est tu fou dimanche, tu nous abandonnes?

Je suis chaud pour les deux jours. Lolo on se fait Limone samedi ?