[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Ok, j’ai mon billet de n’avion, je serais avec vous dimanche de la semaine prochaine

les prévisions sont bonnes pour ce week end
je monte demain à valberg avec un pote pour monter en raquette snow sur le dos
et dimanche je suis ac vs à iso
qu’est-ce qu’il sent bon ce week end

Lu Orel,
ça y est, je suis sorti de la forêt… j’étais en éternation.
J’en peu plus de mettre les chaines pour aller au travail, demain je les met pour monter à Iso, je doit retrouver quelques collègues.
peut être se verra-t’on entre les pistes

hey hey 2fast !!!

C’est un grand retour…
Pour demain on y est tous a iso !!!

J’espere que l’on va se croiser…

++++

HAVE A GOOD DRINK

Le Rendez-vous se fait ou Ludo? Là haut?

Aux chanceux qu’ ont fait l’ouverture d’Isola,
Alors c’était comment? chaine pour monter? J’y grimpe demain, le park ouvre quand? J’ai les boots qui me démangent! Cailloux sur les pistes ou je peux sortir ma planche toute neuve?
Aaaaaaah encore une nuit à patienter!
A+

pas mieux que ludo demaintous à ISO**

le rendez-vous se fait sur le parking P1 à Iso, on compte arriver tôt (genre arrivée 9h là bas grand max)
on va dire que l’on sera bien une petite 15ene…

@ freud 06 : demain tu peux sortir ta board toute neuve, 50 cm de powpow toute fraiche

allé les Niçois japporte les stickers (une enveloppe de gagné)

HAVE A GOOD RIDE

Lu ludo,…

Bien désolé de pas être passé sur le forum avant ton anniversaire

Pour la sortie du jour à Iso, ceux qui y étaient de bonne heure ont profité d’un soleil magnifique sur une neige tout aussi magnifique… je me répète
Le matin la route allait bien, en partant à 14 h ça commençait à ce gâter, et depuis ça tombe, ça tombe, ça tombe…
Alors les gars, demain, prenez les chaines, pelles, etc et partez de bonne heure.
RAS niveau cailloux, mais toujours tout droit

alr…par où commencer ???
il était prévu que je monte sur valberg ac un pote, on attend le bus devant la gare sncf de nice, avec d’autres personnes un controleur sort du bus, on pense alors qu’il va nous ouvrir les soutes mais non en fait le bus de valberg ferme ses portes et s’en va …nous voilà sur nice avec nos boards, on fait quoi ???
bah on prend celui pr iso étant donné que c’est l’ouverture, arrivé sur place le temps commence à se dégrader, (nuage et quelques flocons) vers 14h c’est la mort on voit rien mais la neige est excellente oh mon dieu on c’est vraiment bien éclaté mis à part le temps qui gâche vraiment tout
16h30 retour au bus on monte, on s’intalle et grosse grosse grosse…grosse tempête de neige, iso 2000=>iso village 2h de routes
une vingtaine de voitures en travers de la route, des caisses sur le bas côté ac la galère pr mettre les chaines. des voitures qui même en freinant glisse et tout à coup le bus commence à bien dévié sur le bord de la route, et glisse^^ le chauffeur sort met les chaines et on est repartit
sur le chemin une bonne trousaine de voitures arrêtées, les gendarmes qui ne savent plus où donné de la tête et qui ferme l’accès à iso 2000 juste après notre passage
au final, 4h pr arrivé sur nice, et rentré chez moi à antibes à 22h30…ce fut n’empêche une excellente journée, de la neige à gogo, personne sur les pistes, des forfaits à 11e et de jolies rideuses…

étant donné cette journée éprouvante je ne viendrais pas demain, pas la fois de remonter pr me prendre de la neige en pleine poire, si le temps est le même puis le budget reste un budget^^

donc pr demain prévoyai les chaînes, un masque ac une visière mauvais temps, de bonnes couches de vêtements, de la binouze, de la bonne humeur et pleins pleins de beaux et gentils rider
amusez vs bien, à la votre

Yen à qui monte à serre chevalier la premier semaine de noel du 20 au 27 ?

euh autre proposition
qui ca tente de monté sur iso samedi?

GENIALLLL trop cool !! faut motiver DEDE et c’est reparti pour un tour à Isola !! (si motivé pour Iso) !!

Bizou Milky !!

c’est plutot mon compte en banque qu’il faut motiver…
vu ce week end mémorable (avec un tres joli « hier quelqu’un a dit… »), je vais essayer de remonter

vous tiens au jus

coollll poulet !!!
pense aussi a voir pour la voiture pour avoriaz !!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Ouaip j’espere qu’il va se motiver l’autre zigoto!!!
Apres moi je suis avec Seb SK, donc je le suis ou il veut aller

Roh, tu vas pas nous les gonfler, je viens de faire peter un aller retour a 100 euros pour venir rider sur la cote, me parle pas de manque de sous

Bon ben on peut désormais classer ce dimanche dans les archives « gros goinfrage de poudreuse », pas de mot ni de photo pour décrire cette journée merveilleuse, on s’est juste égoïstement mais consciemment gavés…

Un gros big up à Tonio06 sans qui on serait restés bloqués comme des merdes à Isola village…

**EDIT:

Pour le weekend prochain, Orel a entendu dire qu’à Limone c’est carrément inimaginable ce qu’il est tombé… donc on va (bien) se renseigner cette semaine, et vendredi soir on prend une décision sur la station de destination.

Quelqu’un sait quand Limone ouvre officiellement ?

yepa poulet !!!
onva se gaver !!!
j’ai hate !!!
tu arrives quand exactement ??? et tu repars qd aussi !!!

bizzzzxxxxxxxx

Ben ouaip, tu crois pas que j’allai vous laisser depucele toute la powpow de la cote sans moi? A nous la vierge!!
Arrivee 20.15 Samedi, depart 21.00 Dimanche

Oyé oyé jeunes gens!
Demain risque d’etre une journée de « Goinferie »(avec raquettes) à iso! J’compte bien y monter!

A bon entendeur.
Salut.

Héhé ! Et ouais… Mais la loose m’a poursuivie toute la journée, et l’angoisse de ne pas pouvoir rentrer (puisque donc pas de chaines utilisables sur ma voiture…) ne m’a pas quittée…
Et c’est en réponse à ça que ce matin même, je suis allé m’acheter une paire de chaines que je me suis empréssé d’essayer… Et dont la taille est impecable ! Fini les plans boiteux… J’serai au moins sur de rentrer le soir

Autrement, mon pote s’en est super bien tiré au final ! Je l’ai un peu brieffé sur quelques techniques de bases, puis il a suivi… Et perso je me suis fais mes TOUTES PREMIERES TRACES dans la powpow… Et ben y’a pas, c’est fantastique ! AAAAAH !

Bref, j’ai hate d’y retourner… WE prochain, mais en session débutants avec ma chérie (qui se posera sur une planche pour la premiére fois), Ju - mon pote de dimanche, Yannou - un autre pote et une copine… On tassera, et on verra ! Donc je serai pas de la partie pour ce coup là ! Allez, salut tous