[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Tiens, j’me demandais… J’ai un pote qui n’a pas de matos, et qui débute. La station ouvrant samedi et dimanche, y’aura t’il deja les loueurs de planches d’ouverts ou pas ? La question peut sembler conne, mais vu que c’est, si j’ai compris, un genre d’avant premiére ce week end, puisque la station ferme le reste de la semaine afin de preparer l’ouverture définitive le week end d’aprés, il se peut qu’ils ne soient pas presents… Bien que j’en doute, d’ailleurs

Bref, merci pour l’info, si quelqu’un a…

Ah, et euh… Les forfaits sont bien tombés à -30% ce week end, pour raison d’ouverture ?

Il me semble avoir lu ces infos, mais a cette heure ci, j’ai carrement pas la foi de fouiner de partout…

Seeya Folks !

rhooo… ça va en faire encore du monde.

Bon au vue de la météo, je suis navré de vous dire que normalement dimanche et lundi il va neiger… Donc vous allez pas vous taper un beau temps…

Et pis moi en plus… bah je serais même pas là…

Et vi tu seras à Lyon …ANDOUILLE ! Je déconne mon p’tit champi . Pour le temps on verra ce qu’il en est ma foi…Et les forfaits c’est bien du -30%, donnée fournie sur le site d’isola.

P.S. : regardez les webcams d’Iso

NEIGE = GROS GAVAGE !!!

YEEEESS PAPA !

Je suis ton potentiel sauveur, je t’envoie mon numéro par mp

Pour dimanche je sais pas encore comment on s’organise (sans doute que ça va se décider samedi soir à l’arrache comme d’hab) mais je peux t’amener si tu peux te déplacer vers Marineland dimanche matin, tôt !

ok c’est noté merci bien je t’appelle dans l’aprem

nice etant ma 2eme maison, j’en serai

Hummmm… ca fait un petit moment que j’y reflechis, donc voila.

Je vais surement descendre le WE prochain (6/7 Dec) en coup de vent histoire de vous voir et de tater la neige! Donc si y a une ame genereuse pour me choper a l’aeroport et m’acceuillir samedi soir, qu’on me fait une pitite place dans une voiture pour monter jeudi et qu’on me lache a la gare dimanche soir… je prends mes billets demain

J’aurais pas de board par contre, donc a voir!

Ok faut que je valide ça avec ma moitié ce soir mais à priori je peux te récup samedi soir à l’aéroport de Nice (« deux minutes d’arrêt ! » Copyright les Nuls), t’héberger la nuit de samedi, te monter dimanche à la neige, et même si t’as du bol te prêter un planchon (si pas vendu d’ici la).

Appelle moi ou contacte moi sur msn (snowkhan à snow-fr.com) mon poulet

Ok, merci Seb, t’as la classe ^^ Je te file un coup de tel ce soir!
Yog m’a propose une de ses board au cas ou, mais si on fait de la powpow vu que c’est une 157

Exact dimanche y’aura tout le monde, se sera cool et je pense que je serais aussi de la partie, mais en attendant mon pote et moi préfèront y être samedi matin. Je repèrerai les bons coins et je dédicacerai toutes mes first traces à ceux qui ne peuvent monter que le dimanche :wink:

A bon entendeur.
Salut.

Je reconnais bien le style orel la tiens

je vois t’as bien révisé tes classiques…

bon les gars ridez bien et profitez-en à fond, je penserais à vous de chez les rosbeefs…
et surtout ramenez nous des tofs

attention l’abus de smiley est dangereux pour la santé…

Ouaip, surtout que je fais peter un weekend a la neige pasque tu montes, on boira pour oublier lol

Ca tombe bien en ce moment…

En cas Orel, on se phone on y sera aussi demain vu que ce soir on sera déjà la haut avec dédé et comtesse

En espérant que la météo se plante …

Meteo Isola 2000
Webcam Isola

Paies tes super conditions …

**
B L A S E**

Pour infos, la section « TRIPS », c’est pour faire des report de sortie, pas pour faire des posts a l’arrache sur la meteo et les webcams.

Merci

Non non mew t’inquiètes mon pote…Tu as sélectionné Isola, soit il faut comprendre…Isola Village !..Sélectionne maintenant Isola 2000 dans « Entrer le nom d’une ville » et clique sur « Go ». Tu verras la météo est radicalement différente mon ami

P.S. : il prévoyait hier des chutes de neiges à partir de 1000m. C’est pour ça que ça m’étonnait.

Milky n’a pas tort je combine le sujet avec les « sessions quotidiennes dans les alpes du sud »