[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Pour monter elle devrait le faire avé 4 roues motrices ça aide.
Mais je ne pourrais pas monter vendredi, j ai la caisse qui sera encore chez le carrossier et je la récupère vendredi soir.

j t envoie en mp mon tel si t’es motiv il n’y a pa di p’oblem !

Quelqu’un aurait des infos quand à l’état de la route ?
Car je compte monter demain mais avec ce qui doit tomber, je vivrais mal de me pointer pour découvrir que la route est bloquée.

A+

Tu as pas de chaines Boutr ?

Essaie d’appeler la gendarmerie pour connaitre l’état des routes

fieldy : je t’appelle si j’ai une place, mais ma caisse est en fin de vie et si je peux éviter de la prendre c’est mieux…

On monte à Valberg samedi, et à Limone dimanche

ça risque d’être chaud demain. A l’heure actuelle, l’arrière pays, c’est du délire ça ce complique dès qu’on passe les gorges de la Mescla alors je te laisse imaginer pour monter en station

Pour samedi je prend une option TILOLO Car’s !! if t’es ok ?

Pour dimanche on prendra la clio !!! et il y aura 1 place dispo !! i hope kinette montera et @tilolo tu sais que j’ai des affaires en rab !!

bizu

Moi je monte a allos normalement vendredi soir. Pour etre sur d en faire tous le week end

Aaaah La Foux ma station préférée, j’y montais tout le temps quand j’habitais à Grasse, elle me manque ;(

Sinon pour dimanche moi je devrais être opé si Yog veut bien me prêter sa board de nain ( J’ai cours samedi … )
Pareil que Seb pour la caisse, je peux la prendre et monter du monde, mais si une voiture plus … « récente » se propose, ça sera toujours mieux

Raaah la chance d’avoir l appart sur place ! J’y monte samedi et 2fast4u aussi normalement. Si ca te dit de te joindre à nous.

Salut les copains,
Ce week end ça sera: samedi Auron (je monte en ski bus avec mes cousins et ma coloc)
et dimanche je peux pas monter je participe à la prom’classique

J’aurais bien voulu monter avec vous (parce que là ça fait un bail que j’ai vu personne) mais j’ai promis à mes cousins (et je vous les ramène pas ils sont un peu jeunes).
A une prochaine!

perso, je m’y suis pris trop tard pour le ski bus :’(

donc si on peut me monté, ca serait vraiment cool!!!

JE PARTICIPE AUX FRAITS DE COVOITURAGE!!! (SK peut en temoigner^^)

mpéisez moi si vous etes gentils ^^

Tu monte à la FouxJahBoLo83? mon apparte est au seignus à 500m des piste.

Le Seignus, c’est la station ou j ai fait mes débuts en snow, j aime bien cette station. Il y a un bail que je n y suis plus monté. En tout cas ca doit etre clafi de neige là haut avec ce qu’il est tombé chez nous dans le haut Var (20 cm chez moi à Aups)

Ca pourrait etre sympa de tous se rejoindre pour une session Snow-fr ?

Ouai sa pourrai être sympa. En qu’a si j’ai la fois je monte a la foux par la navette, mai pas sur.

Oyé Oyé les gens !!!

Grosses previsions pour le WEEK END !!!

Vous devez vous en douter… Il est tombé mamie et toute sa famille !!!

Aujourd’hui, journee blanche voir a la limite neigeuse !!!

Donc voila !!! demain des veinards vont s’envoyer a valberg et faire de la trace comme c’est pas permis!!!

Pour dimanche (convoi dont je ferai partie) nous irons verifier les petits spots de limones voir un peu ce que ca donne !!!

BEAU TEMPS TOUT LE WEEK END !!!

AVIS AUX AMATEURS !!!

salut,
je monte 3 jours sur isola, p’ têt l’ occase de rencontrer des membres, sam, dim, lun…

au seignus 500m des pistes Oo
on monte avec des collègues le week end prochain au seignus dans l’appart de la copine
et on doit mm être à moins de 500m des pistes
si t’es là bas le week end prochain on se tient au courant

Comme l’a dit precedement ludo, dimanche c’est limone mais samedi on monte a valberg, alors a vos planches et a demain!!!

A bon entendeur.
Salut.

Moi j’me la fait à la foux avec JahBoLo demain,
Stratégiquement, Valberg est surement moins chaux que La Foux mais on sera prudent.
Amusez vous bien les Nissarts, la prochaine on se la fait ensemble
Au fait quelqu’un sait si ça passe avec des pneus neige à la colle saint-michel ?
si il faut chainer, je fais le tour… y’en a marre des chaines

Non le week end prochain je monte pas, je suis bloquer par le handball.

dommage une autre fois pe e alr
jte dis merde pr ton match