[SESSION] La Bresse

Salut salut!

La Bresse va bientôt ouvrir ses portes (d’ici 15 jours maximum) et ça serait cool qu’on s’organise des sessions !

On pourrait aussi tous s’arranger pour faire du covoiturage en notant notre point de départ!

Qui est partant?

Je serais à la bresse du 20 au 27 décembre en partant d’épinal, si il y a des intéressés

Tu connais déjà ma réponse Shaun, c’est prévu pour moi également en partant de Thionville !

Sa y est la station ouvre partiellement à partir de samedi dixit le site page labresse, n’hésitez pas à poster quand vous y montez !
J’ai vu que le feldberg avait ouvert le week end dernier, quelqu’un sait si c’est déjà ouvert en semaine ?
Tchusss.

Good news ! la station ouvre en semaine, j’y serai jeudi de 10h à 14h si y’a des ennervés pour m’y rejoindre
Tchusss.

Tu pars quand et d’ou jeudi ^^?

Jean

Je parts de cernay et vers 9h je pense.
Tchusss.

Tu rentres quand ? ^^
Tu as de la place ?

Je t’ai répondu en MP, pour éviter de poluer le topic.
@plus.

J’y serait le week end du 12/13 janvier en espérant que la neige soit de meilleur qualité!

Salut ,
pour les intéressés je serai ce jeudi sur la station.
Tchusss.

Tu pourras nous redire la qualité de la neige ? Car ça a pas l’air tip top en ce moment…

Je confirme les conditions de neiges sont assez moyennes, mais y’a toujours de quoi faire.
Si t’as une board à cailloux tu peux la sortir, lol.
Tchusss.

Il doit neiger ce week end, on va donc croiser les doigts, car se taper 5H de route pour des cailloux…