[SNOWHALL] CLUB DE SNOW A AMNEVILLE

Franchement, c’est pas mal ! Quand on est parti ça commençais à se remplir t’es arrivé au mauvais moment je crois ^^

Par contre, gros problème de vitesse sur la piste! Je sais pas si ça venait de ma planche ou quoi mais j’avais limite pas assez de vitesse pour prendre les barres…

Il y a des chances pour que j’y sois dimanche 11nov ! Si certains d’entre vous pensent y faire un tour on peut se capter la bas

J’y serais peut être ! tu y vas pour quelle heure ?

On arrive pour 11h a peu prêt et on repart vers 17h je pense

On arrive pour 11h a peu prêt et on repart vers 17h je pense

Quelqu’un est motivé pour un snowhall un de ces quatres?

Bah moi j’y suis allé hier, et j’étais un peu dessus de la qualité de la neige (vachement dur, la semelle a due bien manger).

Faudrait plutôt planifier un truc dans les Vosges !

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=39818

Au snowhall est ce qu’il faut payer plein tarif pour aller juste dans la zone enfants?

Une petite session de deux pour Bibi et ses amis
Les snowboarders sont vraiment sympa Un qui nous a donner des conseils et tout bien franchement +1 pour lui

Hello,

ça donne quoi en terme de fréquentation le Samedi après-midi ? Je vais peut-être passer mais ma copine ne veux rider que si on lui « privatise » la piste. Il lui faut de la place ! Non pas quelle soit large mais disons qu’en tant que débutante, elle a tendance à « exploiter » l’espace.

Est-ce qu’il y a beaucoup de monde le Samedi (Période du déjeuner et début d’après-midi ?

Thks,

Arnaud D.

pour moi le 19/12 j’y serais e soirée et apres ma semaine la semaine d apres surement 1 jours sur R j ai besin d entrainement pour février mdr

apres une grosse blessure il me faudra ua moins ca pour m y remettre

voila je vais allez faire plusieurs sortie au snowhall pour ce mettre en jambe pour la saison qui vient, il faut que je me prépare un minimum pour ne pas m’exploser le dos (vive les hernie)

donc voila je poste les date ou je vais y aller en espérant peut être tomber sur des date qui arrangerons d autre rider
malheureusement mes date ne sont pas flexible car je donne des cours de natation et si je bouge une date je doit faire bouger 15 personne XD

donc voila j irais le samedi 15/12 Jeudi 20/12 et jeudi vendredi samedi 27,28,29/12 en théorie ca sera a chaque fois entre l aprem et le soir pas le matin c est trop dur le reveil mdr, a part i ca arrange mieux le matin pour d autre rider

donc voila sinon comme info sur moi ,car oui les inconnu ca fait toujours peur XD

j ai 21 ans 1m80 je viens de Belgique (vive le chocolat) de la province du Luxembourg et je suis un débutant moyen en snow

et sinon bon j ai jamais manger personne et je suis sociable (enfin je pense hihihi)

Si des gens partent de paris, jeudi 20 peut être envisageable pour moi

Pourquoi pas un samedi pour moi Je te redit rapidement!

Salut à tous,

La fin de saison approche dans l’Est de la France. C’est pour ça que je me suis dis que ce serait sympa d’organiser un petit trip au frigo d’amnéville.

Ce serait pour moi l’occasion de rencontrer des gens du forum !

J’aurais pensé à un mercredi ou un jeudi après-midi. Après faut voir les disponibilités des personnes qui serait intéressées.

Edité par Snowze Sujet fusionné avec l'existant

Yop!
Je me permets de redonner vie au topic histoire de savoir si des gens du fofo sont sur amneville ces temps ci. Je compte y aller de manière assidue les samedis pour ma part!

Bonjour
Y aurait il des personnes presentes au snowhall d’amneville le 06/12/2014 ?
Merci

Reporte au 21/12/2014

Desolez report pour cette sortie finalement direction le corbier pour la semaine