[SESSION] Avoriaz

Bonjour tout le monde

Voici un résumé d’une petite sortie qui devait être au départ un peu poisseuse avec un sale temps, mais qui s’est révélée au finale l’une des meilleures jusqu’à maintenant pour moi !

Alors certes, ça date du 08 janvier, mais vous comprendrez un peu plus bas, pourquoi je ne fais ce sujet que maintenant

Avoriaz n’était pour moi qu’une de ces stations inacessibles de part les prix mais aussi et surtout la distance pour y aller: près de 3 heures de route.
Je n’y étais allé qu’une fois il doit y avoir pas loin de 15 ans et je n’avais gardé que de bons souvenirs.

Il me tardait donc d’y retourner, et l’occasion d’être invité chez le cousin non loin de la station était trop belle pour ne pas faire une sortie familiale à Avoriaz.
Et quand je dis familiale, c’est: la soeur, le frère et sa copine, et ma chérie.

Nous voici donc parti pour un week end qui s’annonçait… moche. Nous savions que la météo annonçait un temps grisâtre, peu neigeux, et arrivé sur place nous n’avons pu que constater un brouillard épais qui ce sera accrocher à nous toute la journée.
Heureusement, il y eu quelques endroits où l’on voyait assez bien, mais 75% de la journée fut plutôt éprouvante pour le petit groupe.

Mais ce qui aura sauvé la journée, c’est… la powpow

Whoaw, je n’avais jamais vu autant de neige depuis… jamais. Sur le site de la station ils annonçaient 230cm en bas, et 260cm en haut. De la folie…

Alors forcément, vous combinez: de la powpow, une caméra, et un excellent groupe, ça donne une journée fantastique que j’ai essayé de retranscrire via un petit montage disponible en bas du sujet.

Alors ce qui explique que je ne créé ce sujet que maintenant, c’est que le montage m’aura pris une semaine entière, soit une vingtaine d’heures environ ^-^"
(Il faut ajouter entre autre à cela le temps de trouver une musique adaptée et celle-ci me plaisait tout particulièrement)
Si vous souhaitez des détails techniques sur le montage et la caméra, n’hésitez pas à passer dans cet autre sujet, ICI.

>>>Lien vers la vidéo<<<

Excellent

ça donne envie, je suis jaloux.

Ahh le Stash et ces petits passages entre les sapins

La vidéo fait bien ressortir la folle journée que vous avez passez et en plus gavé de pow ! Le top !

Héhé y en a qui se sont gavés merci pour le partage (sympa le montage)

Sympa le report !!!

C’est gavé aussi en haute-savoie, bien sympa ta vidéo, merci de partager!

super la vidéo!
j’ étais ce week-end là … je ne raconte pas le lendemain avec un grand soleil et la première à tracer sur les snowcross…

Oui nous ne sommes pas tombés le meilleur jour ^^’