Oula… snow.fr : connecting people ! ^^
Par contre c’est quoi la snowgay ? parce que très clairement, ça peut être bonne ambiance.
Oula… snow.fr : connecting people ! ^^
Par contre c’est quoi la snowgay ? parce que très clairement, ça peut être bonne ambiance.
la snowgay c’est les couleurs de la gayparade mais au snow ,
le week prochain , pourquoi pas le dimanche … je te tel morgan si je peu monter rider a ax.
Ok yoann!
Jiby, la snowgay en gros ils ont essayer de faire un week end festif sur les pistes dans le meme style qu’un gaypride! Apres c’est la premiere année qu’ils le font, j’ai aucune idée de ce que sa va donner, moi perso j’y vais pour rider
Morgan
C’est ce que tu veux nous faire croire Morgancer, avoue que tu y vas déguiser et pour te remuer le popotin .
C’est clair que cela à l’air vraiment cool comme délire, mais il y a la Poney en même temps, mais que choisir … .
Bref, va falloir faire un choix .
M****, je me suis fais chopper
Poulala, si seulement j’aurais le niveau et que je pouvais aller a la poney, honnetement, j’hesiterai pas
Morgan
Lool, cela ne nous regarde pas !!!
Tu m’étonnes, on y a été hier à St Lary et on a put voir les kikers et les trick’s fait par les gars, tout simplement énorme !!!
Mais, on y retourne ca WE pour voir le contest et rider un minimum tout de même .
Les kicks font 20 metres, bonne chance pour rentrer du gros dessus…
Enfin sa doit etre le reve a rider
L’année prochaine, quand j’aurais pris du level, je le manquerai pas
20m, je ne sais pas, j’ai pas mesuré , mais les gars rentrés des trucs de dingue !!!
Rdv pour l’année prochaine alors .
Grosse session ce week à Saint lala, mais je suis détruit
Premier vrai ride de la saison je me suis démonté
Weekend pro rdv saint lary samedi !!!
Nan mais les bonhommes, on va leur montrer ce que c’est le snow.
VDLR… de la gnognotte ouais !
Jiby, mais carrément, on va leur montrer !!!
+1 avec toi Alex, grosse session dans la bonne ambiance et j’avoue que j’ai tellement fait le con, que j’ai eu mal aux pattes jusqu’à lundi !!!
Vivement samedi prochain les SnoWFriend’s .
C’est bon ça en plus samedi, il y aura tout normalement neige et soleil ! Y’aura plus qu’à !