Ce week-end à Baqueira .
(:
Moi cette semaine ouais, je ne sais ni où ni quand exactement mais… cette semaine c’est sur
Aww on t’as fait des misères ?
Samedi qui monte où ?
session ride demain ya des volontaire?
Je monte surement sur Peyragudes jeudi ou vendredi en fonction de mes disponibilités (boulot boulot quand tu nous tiens!) ça intéresse quelqu’un??
Samedi Saint Lary ?
Partant pour St Lary ce samedi
Si y’a une place dans un voiture pourquoi pas…
C’est combien le forfait ?
Vous allez y faire quoi ? Je suis pas contre du park, mais je ferais bien un petit tour du domaine, je connais pas du tout.
qui ? ride a la mongie ce dimanche?
@Pierre Alors, moi ça pourrait m’intéresser Du coup tu sais si c’est Vendredi ? Ou Jeudi ?
ou peu on trouver un airbag dans les stations pyrénéenes
Artouste, Piau-Engaly !
Beh park et partout
@Jiby, grave park et partout comme dit Alex et puis moi non plus je ne connais pas
Une place dans une caisse, cela devrait se trouver dans la mienne tkt !!!
EDit: le forfait est à 35.50€.
Première année de snowboard, un skieur allait à fond la caisse, il a pas ralenti à un croisement, il m’a percuté, il s’est relevé et reparti à fond, sans dire pardon, alors que j’avais le poignet cassé.
Et mon demi frère, a ses débuts en park, il est tombé d’un module ( rien de grave ) mais un abrutis a pas attendu, ses skis sont passés sur sa main. Il avait juste des sous gants, ( je vous fais pas de dessin )
Les gens me font peurs. Toc. ( peut etre pour ca que je suis mordue de hors piste )
j’ai eu la réponse aujourd’hui = j’y vais vendredi, toujours partant?
Ce Vendredi je ne peut pas finalement deg deg deg.
quelques uns pour rider demain?
Hello les toulousaing, pas possible pour moi ce week-end. Turtle tu chambreras un autre
Week-end d’après à voir !
Lol Mig, tkt j’attendrais le prochain WE pour te chambrer .
D’ailleurs le WE prochain, c’est Poney Session donc, t’as pas le choix, come on !!!
Je serais sur ax le week end prochain et le week de la snowgay !! Si ya des presents MP pour echange de numero! (je fais du park le week prochain et celui d’apres piste logiquement!)
Morgan