J’ai pas encore rider de la saison et je me suis dit que ça serait cool que des gens de Toulouse (ou environs comme indiqué dans le titre) se réunissent pour des sessions sur Ax (ou pas loin).
Des gens de niveau intermédiaire qui veulent comme moi progresser en Park/Freestyle (et puis, bon, pas que) parce que a part quelques grab c’est pas la joie. Enfin bon voila, le tout tranquille sans se prendre la tête et se marrer un peu.
Je ride sur ax quasi tous les weeks ends, beaucoup de park (des que je peux en fait ), de la peuf quand on peux et du backountry quand ya des motivés (demain on se fais un plan pour bosser underlfip/cork/rodéo, si t’es tenter meme si c’est pour bosser de beaux grabs t’es le bienvenu!)
En park je dirais que j’ai un niveau plutot intermediaire, je rentre tous les kicks en 360 et 540, le rodéo aussi rentre mais pas super propre, mais je suis une bille en jib, donc si tu veux rider au park fais un signe! (Je te donne mon numéro en MP)
Morgan
Ohhhh cool
Mais 540 sur tout les kicks c’est plutôt intermédiaire avancé ça
Quoi qu’il en soit c’est super, j’ai ton numéro, des que j’y vais je te fais signe et on se check la bas.
Tu vas a Ax comment toi ? Skirail ? Voiture ?
Tout le monde fait du park parce que des les Pyrénées t’as vite fait le tour des pistes, d’autant plus quand la moitié est fermée à cause du manque de neige… (joke inside)
Du coup y’a du monde pour un départ de Toulouse pour la Poney Session (cf ici) ?
je serai sur Axe ce week-end, mais je pense faire que la piste et du freeride si mère nature me le permet. Je suis pas trop parc, a vraie dire, je commence seulement à tater des grabs en hors piste…
J’ai pas un niveau forcément ultra génial hein, en plus je suis en loc, donc si je tombe sur une board de merde…
Je sais pas encore quel jour, et j’y vais avec ma famille ( sisi ! ) donc en voiture !
Jmen doute bien, mais j’ai peur des gens, ( traumatisme de mes débuts de snowboard )
Du coup en FR, tranquilou, en plus il y a toujours mon abrutis de demi frere pour me faire speeder en park… x)
Bon, d’accord, je l’avoue, en plus la neige est moins douleureuse dans 20 cm de puff…
Mais si tu fumes, en ramenant des clopes et de la piche et en regardant sur un mois, tu y retrouves ton compte niveau économies.
Par contre le train part tôt.
@Turtle : Pour la Poney, j’ai posté sur le topic dédié. On se tient au jus.
Ensuite le pour le 3/4, j’ai vraiment plus de thunes.
Grandva. J’ai annulé cette semaine pour la simple et bonne raison que j’avais mon billet (depuis 2 semaines) mais pas les sous pour ramener des clopes et de la piche.
Et comme j’espère trouver des gens pour aller a la Poney, il faut de la piche (au pire y’aura bien des gens pour picoler en dehors de la Poney)!