Bonjour à tous, j’ai ouvert ce topic pour savoir si vous utilisez des protections types casque ou dorsale, si vous trouvez ça indispensable ou non et pourquoi?
Perso j’utilise aucune protection, sachant que je ride un peu de pow ( quand y’en a… ) et du park. Le reste c’est du fun autour des pistes. Si j’en ai aucune c’est parce que j’ai grandi sans protection, j’ai eu un casque brièvement mais sa ne m’a pas marqué et je me suis habitué sans, après d’ici un ou deux ans je pense que j’acquererais un casque et une dorsale au moins car la je commence a rider serieusement ( des 360 plus ou moins grabbés , des boardslide, etc…) sur des spots plus ou moins gros et mieux vaut prévenir que guérir.
Après il y a aussi l’influence de riders qui rident sans mais qui reconnaissent qu’ils devraient en porter car leur utilité est bien sur démontré .
Donc j’aimerais savoir quels sont vos avis sur la question car je sais que je ne suis pas le seul a rider en bonnet et que je vois de plus en plus de riders plus ou moins agés en porter.
Edité par MilkySujet déplacé