Voila je voulais juste poster un petit topic destiné aux gros passionnés de peuf comme moi pour leur dire de faire attention.
La montagne est un terrain de jeu qui peut parfois se révéler dangereux. Lundi avec mon cousin on a décidé de se faire une petite session hors piste, mais la peuf etait un peu gorgée d’eau et du coup on s’enfonçait grave, sans pouvoir en sortir. Bref le gros caca… A un moment mon cousin est même tombé dans une crevasse, et franchement, même si on a bien rigolé, quand on y repense heureusement qu’on était pas loin de la station et que la crevasse était pas trop profonde.
On s’en est bien sorti mais maintenant c’est clair je vai faire super gaffe en hors piste.
A orcières au moins on est connu et le matin les mecs des remontées mécaniques nous donnent les bons plans hors pistes safe de la journée donc pas de risques, mais à Isola, surtout au milieu des arbres, ça peut être traitre comme station
Faites gaffe aussi aux risques d’avalanche. S’ils sont trop élevés, oubliez la session hors piste et remettez ça à plus tard
Edité par m0bz’: Post-it