Salut tout le monde :) (Mihaw)

Enchanté tout le monde je m’appelle Olivier, j’ai 22 ans, je vis à Pau dans le 64, je fais de la « longboard » depuis peu (je mets des guillemets parce que bon, c’est un blazer Globe que ma chérie m’a offert mais cpas encore une longboard), et du coup je me suis inscrit sur ce Forum à la base pour chercher quelle première board acheter mais jme suis dis que ça pourrait être pas mal d’être dans une communauté qui pourrait me conseiller tout le long de ce début d’expérience, parce que j’ai pas des masses d’amis qui en font, ou alors c’est des touristes et les vendeurs je préfère pas les écouter
Sinon dans la vie je suis Patissier de restaurant et ma grande passion c’est la musique (je fais de la gratte électrique et je mix de la trance psy/prog).

Voili Voilou, Bonne soirée les (futurs) copains!

Olivier !!!

Et sinon, tu fais du Snowboard ou que du Longboard ?

Pour le longboard dans ton coin, regarde chez les Paulonais, Euskal Downhill.
Il me semble que les Toulousains organisent de nouveau la D35 qui est assez accessible.
Le Rigalet c’est pas très loin non plus et accessible + bonne ambiance.

Bienvenue!

Bonjour Olivier, soit le bienvenue sur Snow-fr !

J’espère que tu trouveras des gens pour te répondre, car plus de snowboardeur que de longboardeur ici
Après, tu peux toujours essayer de contacter Giovanni en MP si besoin (voir article sur lui ici et )

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Sois le bienvenu sur le Forum
C’est amusant mais je suis en train de réécouter un vieux Cerrone de 77, le fameux Supernature version Club d’environ 13 min 30s et je me disais qu’un remix trance lui collerait parfaitement parce que les versions de Guetta ou de Sinclar sont vraiment à ch…r , In the Smoke un autre titre du même Album est déjà bien barré également mais il y-a de quoi faire aussi .

Merci à tous pour votre accueil, pour répondre à Turtle je fais pas de snow, même si ca m’a toujours tenté, en vrai j’aime pas la neige c’est froid et humide, pis les vautres c’est pas les vautres du skate quoi… mentalité surprenante pour un pyrénéen j’en convient mais jsuis ouvert et pret à essayer
Pour ma recherche de Longboard je créerais un topic dédié et me répondrons les gens qui pourront/voudront, je voulais d’abord prendre le temps de me présenter à la communauté de façon posée avant de commencer à demander des trucs

En ce qui concerne la musique je suis super ou ver Shagya et si tu as des suggestions de morceaux à mettre dans mes mix et/ou de mashup a faire je prends, je mets des mix sur internet également quand j’ai le temps de préparer tout ca et que je suis dans un état assez propre pour enregistrer 2h sans kouaks

Je m’en étais pas rendu compte je devais être un peu à l’Ouest mais effectivement cpas du tout un forum pour la board en général, c’est plus le snow… Mais bon tant que je suis ici, vous pouvez me dire ou je peux poster un topic pour avoir de l’aide pour choisir ma board des fois que des adeptes de la longboard passent par la? Merci d’avance

Tu peux poster dans

Tu peux essayer là
http://www.riderz.net/forum

ou là

http://www.dandystance.com/

Merci bien je vais en faire un ici des fois q ude la chance et sinon j’irais le mettre sur un autre forum