salut à tous et à toutes

à toi AnneC

Moi j’suis top modèle si ça t’interesse

HO yes ça fait plaisir de voir des filles s’interesser au freeride et à la foto…

Je serai raaaaaavi de t’aider mais où est-ce que tu habite ? où est-ce que tu ride ?

Bienvenue en tous cas

Moi aussi j’ai eu droit à un bel acceuil sur snow-fr, donc la moindre des choses est de faire perdurer la tradition! Donc bienvenue à toi rideuz!

Tiens tiens, une fille, rideuse, et qui veut faire des choses dans la photo de sports de glisse, ca fait plaisir…

Si tu t’en donnes les moyens, il y a de belles choses à faire dans ce domaine là…

J’espère sincèrement que tu arrivera là ou tu veux, préserve ta passion et ton plaisir avant toute chose, et tu devrais y arriver sans problèmes…

Aplous…

[quote=SATOR,20/05/2005 - 12:22]
HO yes ça fait plaisir de voir des filles s’interesser au freeride et à la foto…

Je serai raaaaaavi de t’aider mais où est-ce que tu habite ? où est-ce que tu ride ?

Bienvenue en tous cas

j’habite à Annemasse,en Haute-Savoie…je n’ai pas vraiment une station où je ride souvent…j’aime bien bouger dans la région…mais j’aime beaucoup avoriaz et la clusaz…voili voilou

Ha bha entre ces 2stations t’auras de quoi shooter en park,enfin surtout à Avoriaz parsque le park de la Clusaz…

Viens à Avo ma tite Anne!

Oui oui Machete,le park de La Clusaz est pourris et si tu veux shooter les kicks énorme que se taille les locaux il faut être minimun installé à La Clusaz depuis 4génération et que t’ais en possession 4hotels et 2restaurants! Sa bien sur c’est le minimun!!

hahahaha mdr…

tous les mêmes

Je sens que la saison 2006 va etre fertile je me trompe?

Moi je viens etre modele!!!
sinon :bienvenue: a toi!! Je t’invite a mettre LA photo de ta saison a la neige ici

Allez une fille de plus sur le forum c’est cool on en manque un peu!

:bounce: sur snow-fr

Bienvenue a toi anneC en te souhaitant bon ride sur snow-fr.com

Salut et bienvenue,

Pour ce qui est des photos, si tu veut un jour venir avec nous ( le team snowland ) pour te faire une séance de shoot, il n’y aurai aucun propblème, bon pour l’hiver c’est surtout snow and ski, mais pour l’été on pratique pas mal d’autre sports.

On habitte en partie sur Bons en Chablais et d’autre membres du team sur annemasse.

Si ca t’interresse fait moi signe.

Salum’s

Bienvenu a toi tu va voir tu vas y’éclaterrrrrrrrrr

tout d’abord merci pour l’accueil,ca fait plaisir!
pis si jamais vous bougez dans le coin, ce serait avec plaisir que je vous accompagnerais…jsuis toujours partante pour faire des photos!!!

A mon tour de te souhaiter la bienvenue AnneC, tu n’as pas dit s’ou tu venais et où tu aimais rider…j’aimerai bien voir des photos que tu shoots, et si tu veux voir un peu les miennes, passe voir mon site:
My Webpage
J’ai pris des photo du Mondial et d’autres choses…@+ et bon ride a toi AnneC!

eh bien je viens de Haute Savoie,d’Annemasse plus exactement…et j’avoue que je bouge un peu dans toutes les stations qu’il y a vers chez moi meme si Avoriaz reste une de mes préféré…pour ce qui est de voir mes photos ce sera possible à partir d’octobre car je vais me racheter du matériel,je les mettrais ensuite sur mon ordi donc je vous en ferais profiter…
voili voilou
jsuis allée faire un ptit tour sur ton site et jdois dire que tu as quelques beaux clichés de snow et de graffs!

Et bien le prochain évènement qu’on organise avec le team je te contact alors. J’espère qu’on fera quelque choses pendant l’été, sinon se sera pour cet hiver.

Salum’s

Et ben !! Y en a du monde de la yaute ces derniers temps…

Ben mieux vaut tard que jamais, donc bienvenue a toi Et si tu veux shooter… Ben y a no blem, on se contact pour des sessions a La Clusaz

Tcho

Coucou AnneC, c’est cool de te voir sur ce forum!!! Profite de la vie miss!!! bizzzzzzzzzzz

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: et a la prochaine sur le forum